| appart' de Runry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zejabel God's Nightmare
Feuille de personnage Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel Âge: 24 / 21 / 18 / 17 Sexe: M / M / M / F
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 14 Mar - 10:53 | |
| "Non, c'est bon, ca va passer tout seul. Et puis si je viens habiter ici j'aurais tout le temps qu'il me faut pour dormir, la je dois d'abord recuperer mes affaires."
Il le regarda tristement et rougit lorsque LEY lui ébouriffa les cheveux. Il le regarda s'éloigner vers la porte en titubant et se sentit triste, comme s'il était abandonné. Sans s'en rendre compte, il le suivit et saisit ses vêtements dans son dos, et appuya sa tête sur le dos de LEY.
- Je vous en prie... ne me laissez pas...
Il avait la gorge serrée, les joues écarlates. Il resta un moment appuyé contre LEY, alors que quelques larmes coulaient sur ses joues. Puis il le lâcha et recula, encore plus écarlate et baissa la tête, paniqué.
- D... Désolé.... je.... je..... j....
Il leva un regard craintif vers LEY, tout en gardant la tête un peu baissée. | |
|
| |
Jyô Seme King - Joshua's Master
Nombre de messages : 1650 Age : 32 Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine Réputation : 3 Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Pseudo: Joshua Âge: 22 ans Sexe: M of course
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 14 Mar - 18:42 | |
| - Je vous en prie... ne me laissez pas... Il lui attrapa les vetements et s'appuya contre lui en sanglotant, puis il se recula en baissant la tete, paniqué - D... Désolé.... je.... je..... j.... Il fut septique, le gamin avait besoin de lui ? Oula !! c'etait etrange pour lui. Finalement il haussa les épaules. - Si tu veux pas rester tout seul vient avec moi ! j'ai besoin d'une épaule sur laquelle m'appuyer en plus (Runry est plus grand que ley non ?). | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
Nombre de messages : 1540 Age : 35 Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel Âge: 24 / 21 / 18 / 17 Sexe: M / M / M / F
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 14 Mar - 18:52 | |
| [j'en sais rien xD il fait genre 1m60-1m65, je sais pas trop xD]
"Si tu veux pas rester tout seul vient avec moi ! j'ai besoin d'une épaule sur laquelle m'appuyer en plus"
Un sourire illumina le visage du blondinet.
- D'accord !
Il rougit de son emportement et baissa les yeux en s'approchant de LEY.
- Je viens avec vous alors, reprit-il timidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 32 Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine Réputation : 3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 14 Mar - 19:07 | |
| [Donc il font a peu pres la meme taille] - Je viens avec vous alors. LEY passa son bras autour des épaules de Runry. S'appuit legerement dessus. - Tu connais ? l'hotel de la nouvelle lune ? Ca te feras une bonne occasion ! Il se dirigea vers la porte. [Hotel de la nouvelle lune] | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
Nombre de messages : 1540 Age : 35 Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 14 Mar - 20:16 | |
| "Tu connais ? l'hotel de la nouvelle lune ? Ca te feras une bonne occasion !"
- Non, je ne connais pas... je ne sui jamais sorti de chez moi
Runry rougit un peu.
[=> hotel de la nouvelle lune] | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 14 Mar - 23:45 | |
| [<= Appart' de Runry]
Runry fit entrer LEY chez lui et le conduisit jusqu'à la chambre du milieu et le fit s'asseoir sur le lit.
- Reposez-vous bien.
Il lui adressa un sourire candide et un regard inquiet.
- Si vous avez besoin de moi, je serais dans ma chambre...
Il s'arrêta un instant et rougit.
- ... Si vous m'autorisez à y aller... reprit-il en baissant la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 14 Mar - 23:56 | |
| - Reposez-vous bien. Si vous avez besoin de moi, je serais dans ma chambre...
LEY s'assit sur le lit et se mit une main sur le front enfermant les yeux.
- ... Si vous m'autorisez à y aller... Le chat rouvrit un oeil, Runry s'était arrêté. Il l'attrappa par le bras, l'amena contre lui et le fit se coucher a ses cotés en ronronnant, le serrant comme un nounours. - Non, toi tu reste la. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 0:02 | |
| "Non, toi tu reste la."
LEY attrapa Runry par le bras er le fit se coucher contre lui en ronronnant. Le blondinet se laissa faire et se cala dans les bras de LEY, les joues rouges. Timidement il posa sa main sur l'épaule de LEY et se blottit contre lui, sa tête dans son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 1:15 | |
| LEY ferma les yeux, ronronnant toujours [Le vrai "ronron" des chats, pas le faux ronron qu'on fait quand on est content xD] et frissonant a la fois. Plus par reflexe qu'autre chose, il passa une de ses mains dans le dos du gamin, sous ses vetements et l'autre dans ses cheveux, lui carressant la tete. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 1:59 | |
| LEY glissa une main sous le t-shirt de Runry et l'autre dans ses cheveux. Le blondinet frissonna et se crispa légèrement, regardant LEY d'un air craintif. Il se laissa toutefois faire et se détendit un peu. Il savait que ça allait continuer comme ça, de toute façon. Il avait l'habitude avec ses frères. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 2:46 | |
| Il sentit Runry se crisper, mais il etait trop crevé pour le forcer. Il avait surtout envie de dormir. C'etait vraiment pas le moment pourqu'en plus il perde du sang ... Il ne bougea pas d'un pouce et sombra. Il revait de chose absurde : Gevoel, son pere, Angel, les scientifiques, etc... Il partait dans un delire total dont il ne sortit que quelques heures plus tard : toujours fievreux, un peu perdu. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 2:50 | |
| LEY ne lui fit rien et Runry le regarda, étonné, puis il sourit légèrement et se cala confortablement contre LEY en souriant. Il s'endormi rapidement. Il se sentait bien et en sécurité dans ses bras. Il dormit longtemps et n'entendit pas LEY se réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 10:43 | |
| Runry dormait toujours. LEY s'extirpa du lit et se dirigea vers ce qui lui semblait etre la salle de bain. Son reflet dans le miroir lui parraissait assez pâle et las, vraiment pas lui quoi. Il se passa un coup d'eau sur la figure. Mais ca ne lui fit pas grand effet. Il retourna dans la chambre et se recoucha a coté de Runry, qui semblait en pleine forme lui. Le chat commenca a le carresser et a faire tranquillement glisser ses vetements. *Puisqu'il dort il ne fera rien* | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 12:03 | |
| Runry dormait toujours lorsque LEY commença à le caresser et à faire glisser ses vêtements. Il frissonna et gémit légèrement, tout en dormant toujours. Au bout de quelques instants, il se réveilla et vit ce qui se passait. Il commença à trembler, les joues écarlates, en regardant craintivement et timidement LEY. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 23:06 | |
| LEY remarqua que Runry s'était reveillé, et avait une tete apeuré. Il lui carressa la joue avec un sourire las et cruel [c'est possible de faire les deux en meme temps ? ]. Continue de le deshabiller et lui demande avec un calme froid. - De quoi as tu peur ? Si le gosse se defendait il arreterait, n'ayant aucune envie de se prendre la tete. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 15 Mar - 23:17 | |
| "De quoi as tu peur ?"
Runry rougit un peu plus et baissa les yeux. Après tout, c'était normal ce qui se passait... C'était comme avec ses frères, de toute façon. [il pense sincèrement que c'est normal] Il se calma un peu et regarda timidement LEY.
- J... j'ai été surpris.... c.... c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 16 Mar - 0:35 | |
| - J... j'ai été surpris.... c.... c'est tout... - Ok. Il l'embrassa, et finit de le deshabillé et ses propres vetements rejoingnirent vite ce du gosse. Il humidifia l'un de ses doigts et l'introduisit dans l'intimité du blond crument. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 16 Mar - 1:04 | |
| "Ok"
LEY indroduisit un doigt dans l'intimité du blondinet et Runry serra les dents en se crispant légèrement. Il respira calmement et finit par se détendre un peu, étonné que LEY aille si doucement avec lui. Ses joues se tintèrent de rose alors qu'il regardait LEY timidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 17 Mar - 20:30 | |
| [Qu'il en profite, ce sera pas tout le temps comme ca] Runry ne semblait pas apprecier mais ne faisait rien pour l'empecher de continuer. LEY retira son doigt. Il se sentait agacé. - Pourquoi tu ne te defends pas ? Pourquoi tu ne dis rien ? Je vais te violer b*rdel ! Ca ne te fais rien ? | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 17 Mar - 20:36 | |
| "Pourquoi tu ne te defends pas ? Pourquoi tu ne dis rien ? Je vais te violer b*rdel ! Ca ne te fais rien ?"
Runry le regarda, tout étonné et un peu inquiet à cause du ton employé par LEY.
- Pourquoi je me défendrais ? lui demanda-t-il innocemment et timidement.
Il était très sérieux, il n'avait jamais appris autre chose de toute façon. Il regarda craintivement LEY et les larmes commençaient à monter dans ses yeux. Il ne comprenait pas ce qui se passait. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 17 Mar - 21:37 | |
| - Pourquoi je me défendrais ? Son mal de tete reprit de plus belle et un frisson le parcouru. *Il me tue ce mec !* - T'es vraiment jamais sorti de chez toi gamin ... Reponds franchement, c t'ennuie pas que des gens abusent de toi comme ca ? [La seule raison pourquoi LEY reagit comme ca c'est parce qu'il n'est pas bien, pas de mal entendu] Il ne voyait plus trop l'interet de violer Runry. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 17 Mar - 22:59 | |
| "T'es vraiment jamais sorti de chez toi gamin ... Reponds franchement, c t'ennuie pas que des gens abusent de toi comme ca ?"
Runry ne comprenait pas pourquoi LEY réagissait comme ça.
- Mais... vous vivez ici... c'est normal...
Il commençait à avoir très peur parce qu'il ne comprenait pas. Il regarda LEY, les yeux embués de larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 18 Mar - 21:17 | |
| - Mais... vous vivez ici... c'est normal...
LEY fut d'un coup depité.
- Pardon ? C'etait deja comme ca avec ceux qui vivaient ici avec toi, avant ?
Il n'y avait plus d'interet a violer quelqu'un qui en a l'habitude, voire aime ca.
- Pfff ... Ca a rien d'amusant alors ...
Il prit le gosse dans ses bras, le ressera contre lui et s'endormit.[voila comme ca le lendemain il est en pleine forme ^^] | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 18 Mar - 21:46 | |
| "Pardon ? C'etait deja comme ca avec ceux qui vivaient ici avec toi, avant ?"
Runry hocha la tête, regardant LEY, inquiet.
"Pfff ... Ca a rien d'amusant alors ..."
Il sentit les larmes couler sur ses joues. LEY le serra dans ses bras et s'endormit. Le blondinet eut beaucoup de mal à s'endormir à son tour. Tout ce qu'il avait cru jusqu'alors n'était pas vrai ? Ce n'était pas normal de faire ça ? Il ne savait plus quoi penser. Il ne comprenait même pas ce qu'il ressentait. Ce fut que deux bonnes heures plus tard que l'épuisement eut raison de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 21 Mar - 0:54 | |
| LEY se reveilla le matin, en forme, la nuit lui avait fait du bien. Il se décolla de Runry, sans douceur, s'étira, se leva et se dirigea dans la salle de bain avec l'intention de prendre une douche (brulante tant qu'a faire, il n'aimait pas vraiment l'eau). *Je fais quoi ? je le viole ou je me le garde en reserve ?* Apres un petit quart d'heure il sortit de la douche, se passa une serviette autour de la taille et alla reveiller sans ménagemetn Runry. - J'ai faim ! prépare moi quelquechose ! | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 21 Mar - 2:25 | |
| Ley réveilla Runry sans ménagement.
"J'ai faim ! prépare moi quelquechose !"
Le blondinet ouvrit un oeil, fatigué et le referma aussitôt.
- mmm...
Puis il se rendit compte de la situation et bondit de son lit, confus, les joues écarlates.
- P...p... pardon M... Maître !!!
Il s'inclina très bas, tremblant. Il releva timidement la tête, ses grands yeux clairs humides de larmes.
- Q... Que voulez-v... vous manger ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appart' de Runry | |
| |
|
| |
| appart' de Runry | |
|