Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 appart' de Runry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:22

*je lui avait pourtant bien dit de t'assomer ...*
°c'est con hein ? XD°
*il fait carement le contraire la -_-*
°je parie que tu voudrais qu'il arrete !°
*pff...*
°moi oui en tout cas°
*hein ? Oo *
°ouai, c'était simpa, mais je préfère mes habitudes°

Comme pour démontrer ce qu'il disait, LEY passa une main sur la joue de Runry et le fit s'enlever, retirant ainsi son membre de sa bouche. Il ramena le gosse sur lui.

- C'est pas que ca me lasse mais bon.

Il passa alors au dessus du blondinet, et repondant au desir qui le prenait depuis un moment, pénétra avec brutalité le gosse. Un sourire sadique sur les lèvres, un regard dément.
Il avait envie de le faire souffrir, de vraiment voir son visage déformé par la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:29

LEY mit fin à ce que faisait Runry et le blondinet paniqua intérieurement. Il avait déçu son maître, il ne fallait pas que ça recommence. Il ne devait pas faire d'autre erreur. LEY repassa au-dessus de lui et le pénétra avec brutalité. Runry, bien qu'habitué par ses frères, ne put retenir un petit cri de douleur.

- Aah !

Il serra les dents, le visage crispé et les yeux humides. Puis il inspira lentement, très lentement. Il devait se détendre pour avoir moins mal. Se détendre. Se détendre...

Il regarda son maître avec un regard d'excuse. Il aurait dû le satisfaire, et il n'aurait pas dû crier. Deux erreurs. Il savait qu'il serait puni, mais c'était normal. Il accepterait sans broncher. C'était son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:50

... Le gosse cria à peine, LEY s'en sentit irrité. Et commença ses mouvements, les rendant le plus douloureux et le plus fort possible. Ne ménageant surtout pas le gamin.

*Arrête !!! Il ne t'as rien fait !!*
°Et alors ?°
*Il ne mérite pas ça !*

Et seul réponse le chat accentua encore ses mouvements, encore plus violent, pénétrant le gosse encore plus profond, ne lui laissant pas le temps de se remettre avant de donner un autre coup de rein.
Plus son sourire s'étirait sur son visage, plus il rendait les "chocs" douloureux.
Son désir commençait à monter, il accéléra encore des mouvements. Et finallement, se libera en lui avec un gemissement de plaisir.
Il se retira, aussi soudainement qu'il l'avait pénétré et sortit du lit. A peine avait il fait deux pas qu'il laissa le controle à l'espagnol, qui s'affaissa dans l'encadrure de la porte, son changement d'apparence operant en même temps.
Il fondit en larmes.


- Pardon...pardon Runry....

Les cuisses contre le torse, la tête entre les genoux. Il se détestait ...

°pauvre chaton... :mrgreen: °
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:29

LEY accentua ses mouvement, et le visage de Runry se crispa de douleur. Plus il avait mal, et plus LEY continuait et accélérait. Le bondinet ne pouvait plus retenir complètement ses cris de douleur, malgré tous ses efforts. Il avait vraiment mal. Puis, une fois qu'il eut ce qu'il voulait, LEY se retira sans plus de ménagement et s'aloigna. Les larmes coulèrent sur les joues de Runry qui reprit lentement son souffle.

Pas longtemps. Car son maître venait de tomber à genoux dans l'encadrement de la porte.


"Pardon...pardon Runry...."

A sa voix on pouvait aisément entendre qu'il était en train de pleurer. Son maître lui demandait pardon. Pardon ? Mais pourquoi ? Le blondinet prit sur lui pour oublier sa douleur et se leva. Timidement, il s'approcha de son maître et s'accroupit à côté de lui.

- M... Maître, vous n'avez pas à me demander pardon...

Sa voix était timide et sincère. Il croyait vraiment ce qu'il disait. En fait, celui qui aurait du demander pardon, c'était lui. Il baissa mes yeux, gêné, timide et confus.

- J... Je vous ai désobéi et déçu. Tout est de ma faute. Vous n'avez pas à me demander pardon.

Le blondinet ne comprenait vraiment pas pourquoi son maître était dans un tel état. Il rougit légèrement et ajouta, comme pour justifier ses dire :

- J.. Je suis désolé.

Il ne demandait pas pardon, non, il savait qu'il ne le méritait pas. Mia il s'excusait tout de même. Il avait parlé d'une toute petite voix, encore plus timide et basse qu'au début et on pouvait voir que ses yeux étaient humides de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

"M... Maître, vous n'avez pas à me demander pardon... J... Je vous ai désobéi et déçu. Tout est de ma faute. Vous n'avez pas à me demander pardon. J.. Je suis désolé."

Runry c'était accroupi à coté de lui, l'espagnol leva les yeux vers lui, des yeux à la pupille ronde, il passa un bras autour du cou du blond et le serra contre lui tendrement, tristement.


- Tu n'as rien à te faire perdonar [pardonner] ...

Ses larmes avaient progrèssivement arreté de couler, il caressait doucement les cheveux du gosse, calmement, gentillement, avec douceur. Sa voix était sincère, et même ... peut être attendrissante.

- J'aurais du le parar [l'arreter] ... j'aurais du l'impedir [empecher] d'aller jusqu'au bout ...

LEY était mort de rire. Le brun se crispa, et serra davantage Runry contre lui, sans toute fois lui faire mal. Et trembla un peu en lui caressant ses mèches blondes.

- Je ne t'en veux verdaderamente [vraiment] pas ...

Il passa une main tremblante sur les formes du visage du gosse, avant de relever son menton vers lui et de l'embrasser du bout des lèvres ... un baiser comme un remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:42

[Oo je pensais avoir rep ... désolée]

Gevoel serra Runry contre lui en lui disant qu'il n'avait rien à se faire pardonner. Le blondinet se laissa faire, mal à l'aise. Il n'était pas vraiment habitué à ce genre de comportement de la part d'un maître. Timidement, il lui rendit son étreinte, sans pour autant le serrer vraiment dans ses bras.
Les larmes de Gevoel s'arrêtaient petit à petit à mesure qu'il caressait les cheveux de Runry, et ce dernier se détendait aussi un peu. Il n'aimait pas voir son maître pleurer.
Contre toute attente, non seulement Gevoel lui avait dit qu'il n'avait rien à se faire pardonner, mais maintenant il disait que c'était de sa faute.


- C.. Ce n'est pas de votre faute, maître Gevoel... tenta-t-il timidement

Gevoel insista lui disant qu'il ne lui en voulait vraiment pas. Runry sourit légèrement, d'un petit sourire timide.


- Merci.

Gevoel déposa alors ses lèvres sur celles du blondinet. Runry se laissa faire. Mais il ne savait pas trop quoi faire. Devait-il répondre ? Aller plus loin ? Laisser faire simplement ? Il était légèrement crispé. Il voulait vraiment que son maître soit heureux. Il ne voulait pas le décevoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:50

[je répond ajourd'hui mais je sais vraiment pas quand je pourrais ensuite ^^"]

Fidel à lui même, Runry ne semblait sincerement pas lui en vouloir. Mais ça ne réussissait qu'a faire culpabiliser Gevoel encore plus si c'était possible. Il avait vraiment l'impression d'avoir un noeud dans l'estomac, il voulait se racheter, revenir en arrière, oublier se qu'il s'était passé, faire definitivement taire la voix dans sa tête pour que ça ne se reproduise plus.
La gentillesse de Runry ... il ne la méritait pas ... Il ne méritait tout simplement pas le jeune homme. Pourquoi restait il avec lui alors ? Il ne pourrait pas rattrapper sa faute et jamais Runry ne lui ferait de repproche ... Il finirait par l'abuser une fois de plus, c'était certain, du moins, LEY finirait par reprendre le dessus pour l'abuser. L'espagnol serait tout aussi incapable que cette fois ci pour le défendre.
Il devait donc partir ... s'il ne pouvait proteger le blond et s'il ne pouvait s'empecher de lui faire du mal, il se devait de s'éloigner lui même.


°Crève ! Tu peux rien faire contre moi ^^ Si t'essayes de t'en aller, je te ferais revenir en rampant s'il le faut, tu ne pourras plus dormir au risque de me laisser le controle ca va être un enfer.°
*...*

- Runry ... pourquoi tu ne m'as pas assomé ? Demanda-t-il, hésitant.

Il ne doutait pas que en temps normal il aurait répondu à sa demande, avait il eu un doute sur la raison pour laquel le bun lui avait demandé ça ? Ca lui aurait permis de reprendre le dessus, il aurait eu un leger mal de tête mais ca aurait evité de ... faire ça au jeune homme ...
Mais assomer quelqu'un ... c'est sur que ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire de sang froid. Surtout pour quelqu'un comme lui ...


- Oubli ca ... je crois que je comprend ...

Gevoel relacha gentillement son colocataire, se releva, puis proposa une main au blond pour faire de même. Il tenta un rapide sourire qui se voulait tel qu'a son habitude.

- Je pense que je vais aller prendre l'air, tu peux faire pareil si t'en as envie ...

Il devait reflechir à un moyen de résoudre le problème LEY, il avait une vague idée, complétement stupide certes, mais c'était à tenter. Il ne lui restait pas non plus des masses d'argent, il ne savait pas exactement combien il lui faudrait et s'il voulait eviter de vivre sur les ressources du blond ensuite (en avait il seulement ?), il devait songer à trouver du boulot, qu'importe le genre de boulot du moment que ca rapportait ...

- Tu as de l'argent pour te débrouiller au cas ou ?

°On pourra en profiter également si oui ^^°
*Tu n'y toucheras pas*
°je fait seulement honneur à la générosité de notre hote°
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:32

"Runry ... pourquoi tu ne m'as pas assomé ?"

Les joues du blondinet virèrent à l'écarlate et il sentit la panique monter en lui. Que devait-il répondre ?! Il en tremblait presque de ne pas savoir quoi faire ou répondre. Les larmes perlèrent aux coins de ses yeux.


"Oubli ca ... je crois que je comprend ..."

Une vague de soulagement submergea le blondinet et les larmes commencèrent à couler sur ses joues.


"Je pense que je vais aller prendre l'air, tu peux faire pareil si t'en as envie ..."

Runry baissa les yeux. Il ne pensait sincèrement pas mériter de pouvoir sortir. Et puis, de toute façon, il avait encore mal. Même s'il était habitué à ce genre de rapports sexuels, à cause de ses frères, c'était assez douloureux. Et puis, en plus, Ley n'y était pas allé de main morte.

Par contre, Gevoel, lui avait le droit de sortir. Runry n'avait pas le droit de s'y opposer ! C'était Gevoel le maître, après tout.



"Tu as de l'argent pour te débrouiller au cas ou ?

- O... Oui, un p...peu...

Il hésita, réfléchit rapidement et, peu assuré dans sa marche, il alla chercher un relevé de compte afin de l'apporter à Gevoel. Timidement, il le lui tendit et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:13

Runry ... au debut paru stressé a sa question mais ce quil ajouta ensuite le détendit... au point qu'il en versa des larmes ... Tain ... Il était vraiment fragile ...
Pour ce qui était de sortir il ne semblait pas en avoir vraiment envie, en même temps, après ce que lui avait mit LEY ... c'était pas vraiment très étonnant.


°Tu parle ! J'ai géré ! XD°
*connard ...*
°Fier de l'être !°

Rien ne semblait s'arranger au niveau de l'argent :

"O... Oui, un p...peu..."

Il en avait, c'était bien pour lui ... mais catastrophe ... il lui montra son relevé bancaire ... A peine Jo avait remarqué ce que c'était que LEY avait déja inscrit dans sa mémoire tout ce qu'il y avait a savoir.

°YEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !!!!!!!!!°
*oh putain ....*
°ON A PLEIN DE FRIC MAINTENANT !!!°
*Y touche pas !*
°je vais me gener XD°
* N'Y TOUCHE PAS*
°Tu me donne quoi en échange ? Ton corps ?°
*Reve !*
°Un beau mec alors ? ^^°
*Tu n'auras rien !*

- C'est bon Runry je te crois ^^' tu n'étais pas obligé de me montrer ca ^^'


°Mais si c'est tres bien Runry !! T'es un gentil petit gars !°
*tais toi ...*

Maintenant LEY avait acces au compte de Runry, ca voulait dire deux choses : un : il ne devait en aucun cas prendre le controle.
Deux : la situation allait s'annoncer encore plus dur.
Bon ... il ne devait pas y penser : d'abord : sortir de l'appart, prendre l'air.


- Je ne sais pas quand je vais rentrer, tu peux sortir si ca te dis a un moment, laisse juste un mot sur la table pour dire vers quelle heure tu rentres d'accord ?

Il lui sourit doucement, et lui accorda une petite caresse sur la tete.

- Ne pleure plus d'accord ? je ne t'en veux pas ^^, je t'adore.

Et il sortit.
[=> ...]
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:04

"C'est bon Runry je te crois ^^' tu n'étais pas obligé de me montrer ca ^^' "

Runry baissa légèrement la tête et leva un peu les yeux, afin de regarder tout de même Gevoel. Son regard était timide et ses joues un peu rosées.

"Je ne sais pas quand je vais rentrer, tu peux sortir si ca te dis a un moment, laisse juste un mot sur la table pour dire vers quelle heure tu rentres d'accord ?"

Le blondinet hocha légèrement et tristement la tête. Il n'avait pas envie que son maître sorte, mais ce n'était pas à lui de décider. Alors si Gevoel avait envie de sortir, rien ne l'en empêcherait.


- B... Bien Maître Gevoel...

Il avait répondu davantage par habitude que pour dire qu'il voulait sortir. Car de toute façon, il n'avait pas l'intention de sortir. Pas maintenant.

Losque Gevoel lui accorda une petite caresse sur la tête, Runry sentit ses joues rougir fortement et il regarda timidement Gevoel. Il n'avait pas envie que ce contact disparaisse. Il n'avait pas envie que Gevoel s'en aille


"Ne pleure plus d'accord ? je ne t'en veux pas ^^, je t'adore."

Le blondinet lui adressa un sourire timide et le regarda avanter vers la porte, puis l'ouvrir. Lorsque le brun passa l'encadrement de la porte, le blond tendit légèrement la main vers lui, comme pour le retenir, mais très vite il arrêta son geste, les joues écarlates.

La porte se referma et le blondinet se dirigea mécaniquement vers son coin de table dans le couloir sombre. Il s'y assit, ramena ses jambes contre son torse et cala sa tête sur ses genoux. Son coeur battait la chamade, de panique mais pas uniquement cela, et ses joues étaient encore écarlates.


- Maître Gevoel... murmura le blondinet en serrant davantage ses bras autour de ses jambes.

Une larmes coula, puis une autre, en silence. Il se sentait étrangement seul, sans comprendre ce qu'il ressentait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





appart' de Runry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart' de Runry
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Appart d'Imagase
» Appart d'Onik Akuroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser