| appart' de Runry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyô Seme King - Joshua's Master
Feuille de personnage Pseudo: Joshua Âge: 22 ans Sexe: M of course
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 4:03 | |
| Il le repris dans ses bras
- ... Je ne suis pas LEY ... Mon nom est Gevoel ...
Il se dit que Runry meritait de savoir.
- En moi il y a deux esprit qui cohabite, Runry ... je ne suis pas comme LEY. Avec moi tu n'a pas besoins de stresser comme ca. Dit-il avec un sourire vraiment rassurant.
*t'es immonde le chat ...* | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
Nombre de messages : 1540 Age : 35 Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel Âge: 24 / 21 / 18 / 17 Sexe: M / M / M / F
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 15:06 | |
| "... Je ne suis pas LEY ... Mon nom est Gevoel ... En moi il y a deux esprit qui cohabite, Runry ... je ne suis pas comme LEY. Avec moi tu n'a pas besoins de stresser comme ca."
Le sourire de Gevoel rassura un peu Runry qui crût immédiatement tout ce qu'il lui avait dit. Le blondinet lui adressa un sourire timide et s'inclina à nouveau.
- Ravi de vous rencontrer, maître Gevoel, dit-il calmement
[au passage, Gevoel a 17 ans, non ? Runry en a 18 ^^" XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 32 Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine Réputation : 3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 18:23 | |
| - Ravi de vous rencontrer, maître Gevoel Le blond paru le croire et se détendit un peu. Ce qui appaisa l'espagnol. - C'est egalement un placer [plaisir] pour moi. Repondit-il toujours avec le meme sourire. *t'es allé jusqu'ou avec lui ?*°...°*connard ...*° °Il etait presque compatissant pour le gosse, celui ci devait vraiment etre gentil pour accepter quelqu'un comme LEY chez lui. - Je suis vraiment desolado ... il est insupportable, vous savez je comprendrais tout a fait que vous vouliez que je parte... | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
Nombre de messages : 1540 Age : 35 Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel Âge: 24 / 21 / 18 / 17 Sexe: M / M / M / F
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 18:46 | |
| "C'est egalement un placer pour moi."
Runry releva la tête, tout content.
"Je suis vraiment desolado ... il est insupportable, vous savez je comprendrais tout a fait que vous vouliez que je parte..."
Runry le regarda, tout étonné.
- Vous voulez partir maître Gevoel ?
Il rougit légèrement et ajouta, inquiet :
- Je... je suis désolé...
Il était persuadé d'avoir fait une bêtise. | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 32 Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine Réputation : 3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 23:23 | |
| Runry, apparement, comprit mal ce que dit Gevoel.
- Personnellement, je ne prefererais pas partir ... Mais je suis plutot inquiet sur ce que pourrait te faire LEY. Je ne voudrais pas que tu souffres par sa faute.
Il haussa les épaules, en meme temps, si ca le genait pas ...
- Mais si ca t'ennuis pas, moi je reste, ca m'arrange ^^ | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 12 Mai - 0:39 | |
| "Personnellement, je ne prefererais pas partir ... Mais je suis plutot inquiet sur ce que pourrait te faire LEY. Je ne voudrais pas que tu souffres par sa faute. Mais si ca t'ennuis pas, moi je reste, ca m'arrange ^^"
Runry lui adressa un sourire radieux. Il était vraiment heureux que maître Gevoel veuille rester. Mais il ne savait pas trop quoi faire. Il attendit que son nouveau maître lui donne des ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 12 Mai - 3:33 | |
| Runry semblait attendre quelque chose ... un susucre ?
Gevoel hesita.
- T'aurais envie d'aller quelque part Runry ? De sortir un peu quoi ... ?
°T'as envie de sortir avec Runry ???° *c'est la moindre des chose pour lui je pense* °Peuh ! °
- Histoire de ne pas rester cloitré ... | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 12 Mai - 3:37 | |
| "T'aurais envie d'aller quelque part Runry ? De sortir un peu quoi ... ? Histoire de ne pas rester cloitré ..."
Le blond écarquilla les yeux et son regard devint pétillant.
- J... je peux ?
Sa voix tremblait presque d'émotion. Puis il baissa les yeux, les joues rouges et dit, tout penaud :
- Je ne le mérite pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 12 Mai - 11:44 | |
| [Marre de cet ordi !!!! ca me fait la cinquieme fois qu'il me fait le coup de pas envoyer une réponse ><]
"J... je peux ? Je ne le mérite pas..."
- Si tu ne le meritais pas tu crois verdaderamente [vraiment] que je te le proposerai ?
Il le fesait vraiment rire, ce gosse (sisi Gevoel est plus jeune ^^"), il ajouta avec un sourire moqueur, legerement sur un ton d'ordre.
- Aller, choisi un lugar [endroit] ou t'aimerai bien aller. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 12 Mai - 21:49 | |
| "Si tu ne le meritais pas tu crois verdaderamente [vraiment] que je te le proposerai ?"
Runry baissa la tête en rougissant.
"Aller, choisi un lugar [endroit] ou t'aimerai bien aller."
- J... Je ne sais pas....
Il ne connaissait pas du tout la ville. Il n'était sorti que très rarement, et peu de temps. Mais maître Gevoel venait de lui donner un ordre, il devait répondre. Il commença à trembler un peu et les larmes lui montèrent aux yeux. Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, il n'arrivait pas à remettre de l'ordre dans ses idées.
- L... l.... le Ryoutei.... dit-il finalement, en se souvenant de ce nom
Il baissa la tête, écarlate, les yeux plein de larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 13 Mai - 0:16 | |
| Gevoel remarqua la réaction démesuré de Runry, il le prit alors tendrement dans ses bras, l'embrassa tendrement, tentant de le consoler.
- hey .... du calme... si tu ne sais pas ou aller ce n'est pas tres grave ... Y a pas un endroit que tu voudrais aller ? genre le cinema, le parc, un zoo, un restaurant ? T'es pas obligé de dire un nom ... | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 13 Mai - 0:29 | |
| Gevoel prit Runry dans ses bras et l'embrassa. Le blondinet se laissa faire et se blottit dans ses bras.
"hey .... du calme... si tu ne sais pas ou aller ce n'est pas tres grave ... Y a pas un endroit que tu voudrais aller ? genre le cinema, le parc, un zoo, un restaurant ? T'es pas obligé de dire un nom ..."
- Je ne sais pas.... je n'y suis jamais allé... avoua-t-il penaud
Puis il baissa timidement la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 13 Mai - 0:59 | |
| "Je ne sais pas.... je n'y suis jamais allé... "
- Ah ... je suis desolado ...
Il garda encore un petit peu Runry contre lui, puis finalement lui demanda.
- Tu veux aller au Ryoutei alors ? ou dans un autre restau peut etre ?
L'espagnol parlait d'un ton vraiment "gentil" et reconfortant... Ce gosse ressemblait a ... un hamster ... | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 13 Mai - 1:17 | |
| "Ah ... je suis desolado ..."
Runry resta un moment silencieux, blotti dans les bras de Gevoel
"Tu veux aller au Ryoutei alors ? ou dans un autre restau peut etre ?"
- Je ne sais pas....
Il se mordit la lèvre inférieure. Cette réponse ne plairait surement pas à Gevoel. Il baissa les yeux un instant, releva la tête et dit avec le plus d'assurance qu'il pouvait (c'est-à-dire pratiquement pas) :
- A... au Ryoutei.
Il adressa un sourire timide à Gevoel. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 13 Mai - 2:25 | |
| "A... au Ryoutei."
Gevoel lui fit un magnifique sourire.
- Eh bien parfait ^^ tu t'habilles et on y va ?
Il arreta de le serrer contre lui, et le regarda gentillement, il avait pas l'air d'avoir eu l'idée de sortir cette journée, et ne semblait pas vraiment habillé pour sortir. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 13 Mai - 2:36 | |
| "Eh bien parfait ^^ tu t'habilles et on y va ?"
Runry le regarda, tout étonné, sans vraiment comprendre.
- Bin... je suis habillé...
Il avait un vieux jean usé un peu large attaché avec une ceinture à moitié rapée et un t-shirt beaucoup trop grand dont les couleurs avaient passé, qui appartenaient à son frère.
Il se reprit et ajouta, en rougissant légèrement d'avoir oublié :
- Maître Gevoel. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 13 Mai - 2:49 | |
| "Bin... je suis habillé..."
Gevoel fut un peu étonné, puis eu un sourire amusé. D.E.L.I.R.A.N.T.
- Je t'emmenerais dans un autre endroit apres ^^
L'espagnol, prit la main de Runry.
- Viens.
[=> Ryoutei] | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 13 Mai - 3:11 | |
| "Je t'emmenerais dans un autre endroit apres ^^"
Le blondinet hocha la tête et serra timidement la main de Gevoel quand celui-ci lui prit la main.
"Viens"
- Oui maitre.
[=> Ryoutei] | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 18 Mai - 14:21 | |
| [<= Magasin de vetements]
Gevoel entra dans l'appart' en tenant toujours le gosse par une main et le sachet de vetements dans l'autre. Il referma la porte derriere eux, se retourna vers Runry et l'embrassa tendrement.
- Alors ca t'a plut ? Tu voudras qu'on ressorte demain ?
°Demain c'est moi qui dirige !!!° *Non* °Si !!!!!° *pour que tu foutes encore ma vie en bordel ? Jamais !* °je te laisserais pas le choix de toute facon° *...*
LEY retia sa presence totalement ... On aurait dit qu'il gardait ses forces pour pouvoir reprendre le controle d'un coup. L'espagnol s'en inquieta un peu, mais il ne pouvait rien y faire. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 18 Mai - 14:30 | |
| [<= magasin de vêtement]
Runry se laisse faire dans Gevoel l'embrassa et lui rendit son baiser.
"Alors ca t'a plut ? Tu voudras qu'on ressorte demain ?"
Les joues rouges, il se serra dans les bras de son maître, tout heureux.
- Merci maître Gevoel vous êtes vraiment gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 18 Mai - 15:00 | |
| "Merci maître Gevoel vous êtes vraiment gentil."
L'adolescent sourit a ses mots, sincerment il fesait surtout ca parceque le gosse l'hebergeait, d'apres sa propre moral : "on a rien sans rien"
- Au fait j'ai prit ca pour toi. Dit il ensortant du sac les habits qu'il avait prit pour le blond. J'avais envie de te voir la dedans ^^ tu veux bien me montrer ce que ca donne ?
C'etait des habits simple, pas cher mais simpa, un jean noir, legerement delavé, et une chemse blanche tout ce qu'il y a de plus banal. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 18 Mai - 23:03 | |
| "Au fait j'ai prit ca pour toi. J'avais envie de te voir la dedans ^^ tu veux bien me montrer ce que ca donne ?"
Le blondinet écarquilla les yeux. Il lui avait acheté quelque chose. Ses joues se teintèrent de rose et il sourit, tout content. Il prit les vêtements que lui donnait Gevoel. Ils étaient vraiment beau, jamais le blondinet n'aurait pensé mettre de si beaux vêtements un jour.
- Merci maître Gevoel !
Obéissant, il enleva ses vieux vêtements trop larges et enfila les nouveaux. Ils étaient bien à sa taille et très confortable. Il regarda Gevoel, attendant son verdict.
- C'est à votre convenance, maître Gevoel ?
Les yeux pétillants, il adressa un petit sourire timide à Gevoel. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 19 Mai - 0:27 | |
| "C'est à votre convenance, maître Gevoel ?"
Il sourit, ca lui allait tres bien, il paraissait bien moins pitoresque. Et etait meme plutot seduisant.
- C'est parfait ! Je t'ai acheté un autre ensemble, tu pourras le mettre apres si tu veux ^^
L'autre etait composé d'un pantalong marron, et d'un T shirt kaki, beaucoup plus passe partout.
Mais bref, plus tard, il commencait a etre fatigué et la journée avait etait assez pleine ... | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 19 Mai - 0:38 | |
| "C'est parfait ! Je t'ai acheté un autre ensemble, tu pourras le mettre apres si tu veux ^^"
Les yeux de Runry pétillèrent davantage et son sourire s'étira.
- Merci maître !
Il regarda Gevoel et attendit ses ordres. Au bout de quelques instants, il demanda :
- Vous avez besoin de quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 19 Mai - 2:23 | |
| " Vous avez besoin de quelque chose ?"
Ouai il avait besoin de dormir, mais en meme temps en avait peur, si jamais LEY en profitait ? Il eut un sourire un peu géné.
- Oui ...j...j'aimerai bien que tu dormes avec moi. Ca te derangerais ?
Il devait paraitre bete a demander ca, vraiment un gamin peureux ... | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 19 Mai - 2:27 | |
| "Oui ...j...j'aimerai bien que tu dormes avec moi. Ca te derangerais ?"
Le blondinet sourit timidement.
- Non, maître, cela ne me dérangerais pas, si c'est ce que vous voulez.
Il avait les joues toutes rouges.
- Vous voulez dormir dans quelle chambre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appart' de Runry | |
| |
|
| |
| appart' de Runry | |
|