Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loft de Nephel, dernier étage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *



Nombre de messages : 3724
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

"Hhhhhhhhaaaaaaa, putainn, c'est bon"

Jake n'en pouvait plus. Il entendit le long gemissement de Nephel au moment où lui venait egalement.

- MMMmmmmMMMM

Il se laissait submerger par la jouissance procurée par Nephel. Il plaqua son visage sur le mur.

- Rhaaa Nephel... C'etait trop bon....HHHhhhh

Il se tourna vers son amant, transpirant et respirant avec force et l'embrassa avec fougue, une main derriere sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:25

- Rhaaa Nephel... C'etait trop bon....HHHhhhh

Jake venait de jouir aussi et il tourna la tête pour embrasser Nephel. Ce dernier savoura avec passion ce baiser enflammé. Nephel resta encore un peu en lui et entoura sa taille de ses bras sculturaux en lui embrassant les cheveux, le cou, une oreille, allant chercher le coin de sa bouche.
A ce moment, Nephel se dit seulement que Jake était un sacré bon coup! :D et qu'il ne s'en lassait pas... Qu'il ne s'en lasserait peut-être jamais...


*Oui, c'était vraiment bon*

Nephel se retira et retourna Jake vers lui pour voir son visage: cheveux blonds en bataille, yeux bleus et brillants, air essoufflé mais comblé. Nephel se sentait satisfait: finalement, il l'avait comblé et plus d'une fois. La plupart du temps, Nephel ne pensait qu'à son propre plaisir mais satisfaire Jake du mieux qu'il pouvait, c'était bien plus agréable...
Nephel passa une serviette autour de sa taille et en tendit une à Jake. Il l'embrassa une dernière fois en lui passant une main dans les cheveux, puis il se rendit dans le salon pour fumer une cigarette.


*Une relation basée sur la baise... J'crois que y'a rien de mieux finalement! Pas de prise de tête possible!*

Certainement... Mais en même temps, il se rendait bien compte que quelque chose manquait à tout ça, et ce quelque chose, c'était justement ce que lui apportait son frère...
Nephel tira une longue taffe sur sa cigarette en regardant le bout incandescant rougeoyer. Il posa sa tête en arrière et se dit qu'il ne valait mieux pas penser à tout ça, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:25

Jake prit la serviette que lui tendit Nephel et la noua autour de sa taille. Cette fois encore, Nephel l'avait comblé, ce qui arracha un petit sourire à Jake.
Il suivit du regard Nephel qui s'eloignait vers le salon, enfila son boxer et un pantalon, prit une cigarette qu'il alluma d'un air satisfait et rejoignit lui aussi le salon.
Là, il jeta un sourire à Nephel et se servit un verre.
*Du sexe, du tabac et de l'alcool... Quoi d'autre ?*
Il deposa un baiser sur la joue de Nephel et sorti sur la terrasse. Il s'appuya sur la rambarde et comtempla la ville à ses pieds. Tout semblait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:16

Nephel sentit juste un baiser mouillé sur sa joue mais il resta plongé dans ses pensées en finissant sa cigarette.

*Dark, very intense, balance, unique, mysterious, an intense body, delicate and smooth, with a strong character, deep and sensuel, and a delicious after taste (slurp)* [HS: hahaha désolée mais j'étais obligée de la faire! xD]

Il rejoignit Jake sur la balcon: il fallait croire que ça devenait une habitude... Le soleil se levait à l'horizon, la température s'était un peu radoucit. Il faisait même plutot bon. Nephel s'accouda à la balustrade, à côté de Jake, il tourna la tête pour le regarder un moment. Il avait envie de lui parler mais il ne savait pas quoi dire et Jake paraissait toujours si distant malgré tout; Jake était comme ça, c'est ce que Nephel aimait: ce mystère qui l'entourait et qui ne se dévoilait que lorsqu'ils faisaient l'amour. Voilà, Jake était insaisissable, ses pensées indécelables à part dans ses moments où Nephel le possedait enfin.
Evidemment, ce garçon ne lui appartenait pas comme son frère, il ne se donnait que dans les instants de jouissance. Voilà pourquoi Nephel s'évertuait à lui faire si bien l'amour: il voulait le retenir, le garder, le posseder, le mettre à nu, le mettre nu....
Nephel se mit à rire doucement, il embrassa Jake sur la bouche et lui murmura:


"T'as tout compris toi!"

Il l'embrassa encore une fois en l'enlaçant tendrement.

"Tu peux rester avec moi ce matin si tu veux... En plus, je t'avais promis un diner... Est-ce qu'un déjeuner concocté par mes soins te suffirais?"

[HS: Pas mal, hein? Fière de son post! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

"Tu peux rester avec moi ce matin si tu veux... En plus, je t'avais promis un diner... Est-ce qu'un déjeuner concocté par mes soins te suffirais?"

Jake fit glisser sa main sur la joue de Nephel.

- Ce serait avec grand plaisir...

Il l'embrassa tendrement.
Jake but quelques gorgées, tira sur sa cigarette et serra Nephel un peu plus fort contre lui.

- Il y a des moments dans la vie où on aimerait que le temps s'arrête... Ah, je recommence à dire des trucs abscurs... Tu me troubles Nephel ha ha ha

Jake ne pensait à rien, il était juste heureux d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:01

- Il y a des moments dans la vie où on aimerait que le temps s'arrête... Ah, je recommence à dire des trucs abscurs... Tu me troubles Nephel ha ha ha

Nephel garda Jake dans ses bras et se pencha juste un peu en arrière pour le regarder dans les yeux. Il le trouvait tellement charmant, s'en était presque troublant. Nephel ne pouvait s'empécher d'être attentionné et tendre avec lui...

"Je te trouble? Arrête de dire n'importe quoi!"

Et sur ce, il l'embrassa fougueusement en prenant fermement ses fesses. Il s'arreta à bout de souffle et le regarda encore une fois.

*C'est toi qui me trouble, oui!*

Il lui embrassa le bout du nez et se dirigea dans sa chambre pour s'habiller. Il passa un jean et juste une chemise à rayures fines.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

"Je te trouble? Arrête de dire n'importe quoi!"

Jake repondit au fougueux baiser de Nephel. Il passa les bras autour de lui et le serra trés fort.
Puis Nephel lui embrassa le bout du nez et parti en direction de la cuisine.
Jake le regarda partir.
Il ne savait pas exactement quoi penser de tout ça. Quand il se retrouvait seul, ce qui n'etait pas arrivé depuis un petit moment, il avait quelques regrets mais qui etaient aussitôt balayés par la presence de Nephel.

- You made me feel like I was someone else, someone good...

Il fredonnait cette chanson, adossé à la rambarde et il s'alluma une autre cigarette. Maintenant, son verre etait vide.
Il entendait Nephel s'affairer à la cuisine et il se demandait ce qu'il lui preparait.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:29

Nephel se rendit dans la cuisine. Il sortit un grand saladier, et toutes sortes d'ingrédients.

Il prépara un mirin avec du vinaigre de riz, un peu de Sake et pas mal de sucre... Il trempa son doigt dans la préparation pour goûter et relever l'aisaisonnement puis il ajouta de l'ail finement hachée, une pincée de gingembre moulu, du sel et du poivre.

Nephel savait remarquablement bien cuisiner, c'était un don qu'il avait reçu de son père qui lui avait appris pas mal de tours de main quand il était encore dans la maison familiale. Il appréciait particulièrment la cuisine japonaise: subtile et raffinée. Mais, ce don, il ne s'en servait que très rarement, se refusant à cuisiner pour lui seul. Alors, pour une fois, c'était l'occasion.

Il sortit des escalopes de poulet du réfrigérateur et les coupa en fines lamelles à l'aide d'un grand couteau et les fit tremper dans le saladier rempli de mirin. Il aimait la sensation de la viande sous ses doigts.(HS:mdr)
Il laissa reposer la mixture au frais et s'attela à faire cuire des sobas qu'il fit frire à la poêle. Lorsque Nephel faisait la cuisine, il ne pensait à rien d'autre, il se sentait bien comme lorqu'il travaillait à ses plans, la pression en moins.


*Je devrais faire ça plus souvent*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:02

Jake passa au salon où il se servit un autre verre et il s'assit dans le canapé, regardant Nephel faire la cuisine. Celui-ci avait l'air ailleurs, comme absorbé par ce qu'il etait en train de faire.
Cette vision emplissait le coeur de Jake de joie.
Il aurait voulu lui parler mais, cela ne lui sembla pas être une bonne idée.
Jake se leva, marcha jusqu'à la chambre et remarqua que sa chemise etait toujours dechirée...Il glissa une autre cigarette entre ses levres et revint au salon.

- Hum... Nephel... Je peux t'emprunter une chemise ? Je sais pas ce qui est arrivé à la mienne hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:18

- Hum... Nephel... Je peux t'emprunter une chemise ? Je sais pas ce qui est arrivé à la mienne hé hé...

Nephel tourna la tête, toujours à ses plats, et vit Jake par la porte, dans le salon; il lui sourit.

"Oui, je me demande bien ce qui lui est arrivé... :siffle: Vas-y, sers toi! Mais je pense qu'elle risque d'être un peu grande pour toi.

Il retourna à sa cuisine: il sortit les lamelles de poulets, les passa sur de fines baguettes en bois et les recouvrit de miel avant de les mettre sur le grill (HS: nephel a une super cuisine avec grill intégré comme au japon et tout! *o*). Il fit encore une fois sauter les sobas dans la poêle avant de baisser le feu. Il dressa la table et se rendit dans la chambre.

"Jake, je peux te demander un service? Tu peux aller à la cave sortir une bouteille? Celle qui te semblera le mieux accompagner des yakitoris et des sobas. Je te fais confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:25

"Oui, je me demande bien ce qui lui est arrivé... :siffle: Vas-y, sers toi! Mais je pense qu'elle risque d'être un peu grande pour toi.


Jake sourit à Nephel.

- Oui, sans doute mais, ce sera deja ça, merci...

Il sortit de la cuisine et se rendit dans la chambre. Là, il piocha une chemise dans l'armoire de Nephel.

* Noire ? Pourquoi pas... *

Il etait en train de la mettre quand Nephel entra.

"Jake, je peux te demander un service? Tu peux aller à la cave sortir une bouteille? Celle qui te semblera le mieux accompagner des yakitoris et des sobas. Je te fais confiance"

- Pas de probleme, j'en serais ravi... Tout depend de quel viande il s'agit pour les yakitoris...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

- Pas de probleme, j'en serais ravi... Tout depend de quel viande il s'agit pour les yakitoris...
[HS: "Poulet mon chéri comme tes fesses!" Bon allez, sérieux! non mais lool quoi!]

"C'est du poulet."

Nephel lui lança les clefs de la cave en le déshabillant du regard.

"T'es très sexy dans ma chemise, dis donc!"

Nephel prit Jake par la taille et le renversa sur le lit. Il passa avec ferveur une main sous la chemise noire et l'embrassa frénétiquement avant de se relever.

"Bon je retourne à ma cuisine avant que ça brule!"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:08

"C'est du poulet."

Jake attrapa les clefs que lui lança Nephel et les glissa dans sa poche.

"T'es très sexy dans ma chemise, dis donc!"

Là-dessus, Jake se retrouva couché sur le dos sur le lit, Nephel lui passant une main sous la chemise et l'embrassant. Il lui rendit ses baisers et posa une main sur son epaule.

"Bon je retourne à ma cuisine avant que ça brule!"

Jake mit une main sur son front et dit en souriant :

- Non, c'est plutôt moi qui brûle...

Puis il se leva et se dirigea vers la cave.



(HS : pour la cave, je créé un topic "cave" lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:59

(HS: Non, j'crois que ça ira... loool! Quoique, la cave!! hahahaha, qui sait ce que Nephel cache dans sa cave! :D)

- Non, c'est plutôt moi qui brûle...

Le visage de Nephel laissa transparaitre son désir. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure.

*gggrrrrrrrrrrrr*

Puis Jake se leva et se rendit à la cave. Nephel retourna à la cuisine pour terminer son travail. Il disposa les sobas sur un grand plat carré et posa les brochettes par dessus. Il prit une nouille entre le pouce et l'index et la fit glisser dans sa bouche.

*humm Délicieux... Hahahaha, j'ai pas trop perdu la main!*

Il posa le plat sur la table, satisfait, et s'alluma une cigarette en attendant le retour de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:31

Jake se dirigea vers la cave, descendit quelques marches, ouvrit la porte à l'aide de la clef de Nephel et commença à inspecter les bouteilles qui se trouvaient là.

*Un rosé devrait faire l'affaire... *

Il choisit un Dom Pérignon rosé d'un age fort respectable. Il n'y avait dans cette cave presque que des vins de grands crus et quelques alcools exotiques.

* Hum, c'est le paradis ici hé hé *

Il referma la porte, glissa la clef dans sa poche et remonta les quelques marches. Puis, il prit la direction de la cuisine.
Nephel etait assis table, fumant une cigarette en attendant Jake.
Celui-ci fit le tour de la table et embrassa Nephel.

- Interressante cave que tu as là... Ce vin te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:58

- Interressante cave que tu as là... Ce vin te convient-il ?

Nephel tourna la bouteille pour voir l'étiquette:

"Hé bien, Un Dom Pérignon 1996.... Jake, je te soupçonne d'avoir de très bons goûts... Bon en même temps, tu l'as déjà démontré: tu sors avec moi! Si c'est pas une preuve irréfutable!"

Nephel se mit à rire de bon coeur. Il se passa une main dans les cheveux en lançant un regard séduisant à Jake. Il déboucha la bouteille de champagne et servit Jake avant de se servir à son tour. Il invita Jake à se servir en lui désignant le plat posé au milieu de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:48

"Hé bien, Un Dom Pérignon 1996.... Jake, je te soupçonne d'avoir de très bons goûts... Bon en même temps, tu l'as déjà démontré: tu sors avec moi! Si c'est pas une preuve irréfutable!"

- Ha ha ha je te retourne le compliment... Et d'ailleurs, dans une cave comme la tienne, je pourrais facilement perdre la tête...

Jake se laissa servir et attendit que Nephel le fut aussi. Puis il se servit à la demande de Nephel et lui tendit le plat.

- Je propose un toast... A ce repas qui m'a l'air des plus reussis et à une personne ayant le bon gout d'avoir une bouteille de Dom Pérignon 96 dans sa cave. Kampai !
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

- Ha ha ha je te retourne le compliment... Et d'ailleurs, dans une cave comme la tienne, je pourrais facilement perdre la tête..

Nephel prit le plat que lui tendait Jake et il en profita pour lui caresser la main (HS: c'est ecoeurant! :mrgreen: ) puis il répondit en se servant:

"Hum... perdre la tête, vraiment... Autant que moi quand je te regarde?"

Son pied alla glisser le long de la cuisse de Jake sous la table.

- Je propose un toast... A ce repas qui m'a l'air des plus reussis et à une personne ayant le bon gout d'avoir une bouteille de Dom Pérignon 96 dans sa cave. Kampai !

"Alors je lève mon verre à une personne qui apprécie autant que moi les bonnes choses et ma cave! Kampai!"

Ils trinquèrent et Nephel lui lança un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:17

"Hum... perdre la tête, vraiment... Autant que moi quand je te regarde?"

- Ha ha arrête...

Jake sentit la jambe de Nephel remonter le long de la sienne, ce qui le fit sourire. Il regarda Nephel d'un air qui en disait long. (HS : ho ho ho)

"Alors je lève mon verre à une personne qui apprécie autant que moi les bonnes choses et ma cave! Kampai!"

jake trinqua, fixant toujours Nephel. Le sourire de Nephel signifiait beaucoup de choses.

* Et bien... Une bonne bouteille, un bon repas et une charmante compagnie... Cela ne se presente pas mal...*

Il commença à manger.

- Hum... Delicieux Nephel... Je vois que tu as egalement de bonnes dispositions pour la cuisine... en plus du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:07

- Hum... Delicieux Nephel... Je vois que tu as egalement de bonnes dispositions pour la cuisine... en plus du reste...

Soudain Nephel devint songeur et il pensa à voix haute:

"De bonnes dispositions, hein... Je ne sais pas...

*Si seulement tu pouvais t'en rendre compte aussi... Toi, tu ne vois que mes mauvais côtés alors que lui vois tout le reste... En même temps, je crois que je ne t'ai jamais préparé un repas à toi*

Nephel se rendit compte qu'il était plongé dans ses pensées. Il secoua légèrement la tête comme pour les chasser et sourit doucement à Jake. Il se disait que c'était peut-être le bon moment pour parler un peu.

"Jake, je me demandais: tu fais quoi dans la vie à part m' exciter et vider mes bouteilles...?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:58

"Jake, je me demandais: tu fais quoi dans la vie à part m' exciter et vider mes bouteilles...?"

- Hum... Je ne peux pas dire que j'aime cette question mais, tu as raison de la poser, c'est bien legitime... Jusqu'à present, on peut dire que je visitais le pays, je viens d'une ville un peu plus au sud d'ici. Tu sais deja que j'aime le jeu, boire et certaines occupations plus... charnelles on va dire... En ce qui concerne mon passé, il n'y a pas grand chose à en dire...

Jakebut quelques gorgées, il n'aimait pas vraiment les "instants revelations" mais il se disait qu'il lui devait bien ça.

* j'aimerais eviter de lui parler de certaines choses... *
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:37

- Hum... Je ne peux pas dire que j'aime cette question mais, tu as raison de la poser, c'est bien legitime... Jusqu'à present, on peut dire que je visitais le pays, je viens d'une ville un peu plus au sud d'ici. Tu sais deja que j'aime le jeu, boire et certaines occupations plus... charnelles on va dire... En ce qui concerne mon passé, il n'y a pas grand chose à en dire...

Jake répondit de façon très évasive mais ça faisait partie du personnage. Nephel se dit qu'il n'en tirerait rien de plus et d'ailleurs, il n'était pas sur de vouloir en savoir plus.

"Tu te laisses vivre en quelques sortes...un peu comme moi quand j'avais ton âge mais depuis, je ne prends plus le temps de vivre..."

Nephel eut un regard songeur puis continua:

"Jake, comme je te l'ai déjà dit, je me fiche de ton passé. Tout le monde à des secrets, n'est-ce pas?"

Il dit cette dernière phrase d'un ton légèrement énigmatique. Nephel avait lui aussi tellement de côtés de sa personnalité qu'il n'avait pas envie de réveler à Jake: sa violence, sa possessivité, son impulsivité, sa jalousie, son frère...

Il regarda Jake dans les yeux avant de lui dire d'un air entendu:

"Les femmes font de nous des esclaves, c'est pour ça que j'ai arrêté depuis longtemps. Beaucoup trop vicieuses, les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:12

"Les femmes font de nous des esclaves, c'est pour ça que j'ai arrêté depuis longtemps. Beaucoup trop vicieuses, les femmes..."

Jake leva les yeux vers le plafond en souriant legerement.

- Oui, on a tous des secrets... Oui, je me laisse vivre... Et non, je ne partage pas ton point de vue sur les femmes ha ha Enfin, disons que je me garderais bien de generaliser quoi que ce soit. J'ai rencontré des femmes "vicieuses" comme tu dis, ça oui... D'autant plus que l'endroit où j'ai été élevé etait tenu par des femmes... Mais non, elles ne sont pas toutes comme ça... Enfin, question de point de vue j'imagine, conclut-il dans un grand sourire.
Aprés, evidement et je pense que tu t'en doutes, si je suis ici c'est d'abord grace ou à cause d'une femme... Mais, ça m'a permis de te rencontrer ha ha ha

Il vida son verre et se resservi en nourriture.

- C'est delicieux, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:44

"Aprés, evidement et je pense que tu t'en doutes, si je suis ici c'est d'abord grace ou à cause d'une femme... Mais, ça m'a permis de te rencontrer ha ha ha"

Jake lui fit comprendre clairement qu'il n'était pas de son avis. Nephel lui n'aimait la compagnie des femmes qu'à quelques rares occasions et la plupart du temps à des fins sexuelles.

"Et bien disons que j'aime bien cette femme dont tu parles ...parce que tu vois, elle t'a ouvert les yeux: C'est pour ça que tu es là, avec moi, aujourd'hui: donc au fond j'ai raison. Quelle genre de femme est-ce pour qu'elle t'es rendu homo!!!! Hahahaha"

Nephel aimait la provocation, il avait toujours aimé la confrontation. Il espérait secretement piqué au vif ce cher Jake qui était toujours si nonchalent. Nephel resservit un verre à Jake en lui lançant un regard de défi et il se resservit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

"Et bien disons que j'aime bien cette femme dont tu parles ...parce que tu vois, elle t'a ouvert les yeux: C'est pour ça que tu es là, avec moi, aujourd'hui: donc au fond j'ai raison. Quelle genre de femme est-ce pour qu'elle t'es rendu homo!!!! Hahahaha"

- Disons... Qu'elle n'est plus... Elle a cessé d'être... Mais passons, personne ne m'a ouvert les yeux, ils sont toujours grands fermés... Et tu sais, je dirais pas que je suis homo... Qu'on soit d'un bord ou de l'autre, on est hemiplegique ha ha ha, je te laisse mediter là-dessus...

Jake avait dit ça, calmement tout en tirant une cigarette de son paquet. Puis il s'etait penché en arriere et l'avait allumé. Il n'avait plus envie de penser à tout ça et Nephel avait fait revenir un peu de son passé. Maintenant Jake pouvait presque sentir l'odeur de celle qu'il avait aimé, il y a si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:32

- Disons... Qu'elle n'est plus... Elle a cessé d'être... Mais passons, personne ne m'a ouvert les yeux, ils sont toujours grands fermés... Et tu sais, je dirais pas que je suis homo... Qu'on soit d'un bord ou de l'autre, on est hemiplegique ha ha ha, je te laisse mediter là-dessus...

Nephel se rendit alors compte qu'il était parfois peut-être un peu trop prétentieux et grande gueule mais il ne pouvait pas s'en empêcher... Nephel aurait du lui dire un mot d'excuse, il avait presque pu mais sa bouche ne fit que s'ouvrir sans emettre un son.

*Putain, qu'est-ce que je peux être con parfois!!*

Jake s'alluma une cigarette et pencha la tête en arrière. Il était redevenu secret, distant, évanescent, imperceptibles pensées, yeux légèrement troubles et brillants.
Nephel se racla la gorge et s'alluma une cigarette à son tour. Il n'osait plus vraiment parler, il ne voulait pas le perdre mais il venait de comprendre qu'il ne serait jamais réellement à lui. Nephel laissa s'installer le silence, il finit son verre en repensant aux paroles de Jake:
Qu'on soit d'un bord ou de l'autre, on est hemiplegique ha ha ha, je te laisse mediter là-dessus...

*Oui, je sais, je le sais depuis longtemps... Je suis incapable d'aimer*

Ses pensées le ramenaient inlassablement à son petit frère qu'il ne savait pas aimer comme il méritait de l'être. Ses poings se serrèrent légèrement sur ses cuisses. Il se leva brusquement avant de déclarer:

"Jake, tu veux un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Nephel, dernier étage.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser