Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loft de Nephel, dernier étage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:27

- Tu sais... Je dois te dire quelque chose... Plus que ton corps, c'est toi qui m'as manqué... Vraiment...

Nephel se tendit brievement à ces paroles... Un frisson lui parcourut le dos, un frisson d'angoisse. Nephel arreta tout mouvement pendant un court instant...

"Arrête de dire n'importe quoi!"

Jake continua ses caresses et Nephel ferma les yeux pour se laisser envahir par le plaisir et chasser ses troubles pensées:

*Je lui ai manqué.......*

Jake soupira son prénom à son oreille et Nephel fut envahit par un plaisir malsain, il n'avait plus qu'une envie: retourner Jake et le prendre sauvagement. Ce que Jake lui avait dit avait révélé son côté violent et passionel. Pas d'amour sans violence, pas avec Nephel. La tendresse, il ne pouvait plus lui en donner maintenant parce qu'inconsciement, Nephel ne voulait pas que Jake s'attache à lui.

*Je ne manque à personne, je suis trop mauvais pour ça.....*

Sur cette dernière pensée, il mit son plan à execution et retourna Jake sur le canapé, retira son pantalon puis celui de Jake et lui coinça les mains derrière le dos... Il s'allongea de tout son poids sur Jake et lui murmura à l'oreille.

"Je ne te manquerai plus jamais après ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:50

"Je ne te manquerai plus jamais après ça...."

Jake s'etait laissé surprendre par la reaction de Nephel. Il ne pouvait presque plus bouger.

- C'est tout ce que tu trouves à faire ?

Il eclata de rire, sans mechanceté.

*Au point où j'en suis...*

- Si tu fais ça pour te proteger, c'est inutile... Et ça me fera pas te haïr pour autant Nephel... Tu te trompes de colere... Tu te trompes...

Il suffocait et avait du mal à penser correctement.

- Arrête d'avoir peur... Arrête de fuir...

Il sentait le souffle de Nephel dans sa nuque. Il n'arrivait pas à le detester pour ce qu'il s'appretait à faire, malgré tout, il avait de la tendresse pour lui. Un ecorché-vif, comme il l'avait été, sauf que leur colere etait bien differente. Jake avait appris à pardonner et essayait de ne haïr personne.

- Tu ferais mieux d'en parler à quelqu'un au lieu de chercher à te retrouver seul... Sois pas aussi lache Nephel...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:25

- C'est tout ce que tu trouves à faire ?

Oui, c'était tout ce qu'il trouvait à faire. Jake éclata de rire et Nephel ressera son étreinte sur les poignets de celui-ci. Il sentait que s'il forçait un peu plus, il aurait pu lui casser les deux bras en trois secondes.

"Ta gueule, Jake, Ferme la!"

Nephel regarda le corps de Jake à sa merci avec concupiscence et se mordit la lèvre inférieure.

- Si tu fais ça pour te proteger, c'est inutile... Et ça me fera pas te haïr pour autant Nephel... Tu te trompes de colere... Tu te trompes...

Les mots de Jake résonnaient dans la tête de Nephel comme un lointain écho. Il se faisait du mal, ça le déchirait à l'intérieur, tellement fort, mais il se sentait tellement vivant. Tout en gardant les poignets de Jake dans une main, il prit la bouteille de l'autre et en but une bonne moitié sans s'arrêter, et le reste du liquide finit dans les cheveux et sur le dos de Jake. Il reposa la bouteille au sol et de sa main libre, parcourut l'échine de Jake et la plongea entre ses fesses.

- Arrête d'avoir peur... Arrête de fuir... "

"Je n'ai pas peur Jake...C'est toi qui devrais avoir peur..."

La langue de Nephel vint s'immiscer dans l'oreille de Jake. Il pouvait encore se maitriser, un peu.

*Arrête, arrête, ne fais pas ça*

- Tu ferais mieux d'en parler à quelqu'un au lieu de chercher à te retrouver seul... Sois pas aussi lache Nephel...

Les derniers mots de Jake agir comme un acide qui dissout les derniers remparts d'humanité qui restaient encore chez Nephel.
Nephel le penetra violemment une première fois.


"Je sais ce que je suis depuis longtemps!"

Une deuxième fois plus profondement, les muscles de Nephel se raidirent et ses mains tirèrent un peu plus fort sur les bras de Jake.

"Eprouve ma vraie nature, voilà ce que je suis!"

Une troisième fois; les larmes montaient aux yeux de Nephel, il lacha, d'une voix qui s'étouffa:

"Je ne suis pas un lâche....Jake, je ne suis pas un lâche...."

Une ultime fois, dans un spasme violent et il relacha les poignets de Jake, s'allongea à ses côtés, l'embrassa dans la nuque en lui caressant les cheveux. Il était toujours en lui et il lui murmura en pleurant:

"Je ne suis pas un lâche, Jake... je suis un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

"Je ne suis pas un lâche, Jake... je suis un monstre..."

Jake souffla...C'etait passé... Impassible, il se degagea de Nephel, s'assit et, machinalement, prit une cigarette. D'un coup de pied, il envoya la bouteille à l'autre bout de la piece où elle s'arreta contre le mur.

- T'es pas un monstre... T'es humain...

Il se leva, il n'avait plus vraiment envie de parler maintenant. Il alla prendre une bouteille puis il sortit sur la terrasse, toujours nu, et s'appuya à la rambarde.
Il se sentait plus triste qu'en colere et, il ne savait pas comment reagir. En quelques gorgées, il vida la bouteille. D'un geste ample, il la lança devant lui, dans le vide, le plus loin qu'il put. Et il entendit le bruit du verre se brisant au contact du sol.
Il expedia le megot dans le vide, le regardant s'eloigner de lui, trainée rougissante puis, il retourna au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Jake ne dit rien, ne fit rien, il se contenta de se lever et de jeter un coup de pied dans la bouteille. Ce geste surpris Nephel mais le remplit d'un sentiment étrange: un mélange de contentement et de colère rentrée: Jake éprouvait-il enfin de la colère, de la tristesse, quelque chose de fort, de puissant? Mais il se contenta de dire:

- T'es pas un monstre... T'es humain...

Puis, Jake s'éclipsa sur la terasse avec une bouteille d'alcool. Nephel s'assit sur le canapé et s'alluma une cigarette.

*Même pas un: "t'es qu'un con, un salopard"! Rien..... Ca ne lui à rien fait! Rien! Bon sang pourquoi, je pense comme ça!*

Nephel se passa une main sur le visage et finit sa cigarette,a tête baissée sans rien dire. Ce n'est pas l'envie qui lui en manquait pourtant. Il entendit un bris de verre au loin et leva les yeux, des yeux remplis de tristesse, de haine, de remords: Jake se trouvait devant lui, les cheveux plaqué sur le visage, l'air hagard, son corps souillé. Son coeur se serra dans sa poitrine, son poing se crispa. Il se leva et prit Jake dans ses bras sans rien dire. Lorsqu'il l'avait vu tellement perdu, il avait cesser de penser, il s'en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

Jake se laissa enlacer par Nephel, sans rien dire. Il l'entoura egalement de ses bras et posa sa tête sur son epaule.

- Tu peux pleurer si tu veux...

Lui même avait les larmes aux yeux.. Ou du moins, il se montrait le moins impassible que possible.

* Chacun son bouclier... *

Il embrassa Nephel sur la joue et ramassa son boxer par terre. Il l'enfila puis alluma une autre cigarette. Il enfila egalement son pantalon.

- Je te laisse ta chemise...

Il glissa les mains dans ses poches et regarda Nephel dans les yeux.

- Alors... C'est quoi le probleme, putain ? Je t'en veux pas.. Disons que ce genre de truc arrive.. Mais, j'ai le droit d'en connaitre les raisons non ? C'est triste de se faire souffrir comme ça...

* Et tant pis s'il s'enerve encore... Bordel... *
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

Jake le prit dans ses bras à son tour et Nephel se sentit un peu mieux, réconforté un bref instant.

- Tu peux pleurer si tu veux...

*Non pas cette fois, pas encore*

Nephel serra les poings et retint ses larmes.

- Je te laisse ta chemise...

Nephel la ramassa et lui posa sur les épaules.

"Non garde là, elle te va plutôt bien..."

Nephel esquissa un sourire et Jake recula, les mains dans les poches, un air sombre sur le visage.

- Alors... C'est quoi le probleme, putain ? Je t'en veux pas.. Disons que ce genre de truc arrive.. Mais, j'ai le droit d'en connaitre les raisons non ? C'est triste de se faire souffrir comme ça...

Nephel s'assit dans le canapé en soupirant: décidement, il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situations mais il adorait les provoquer. Il alluma une cigarette lentement et aspira une grande bouffée avant de déclarer:

"Jake, je suis comme ça, un point c'est tout! Un moment, j'ai cru pouvoir devenir quelqu'un d'autre dans tes bras. Dans tes yeux j'ai entrevu un autre moi mais ce que je t'ai fait aujourd'hui confirme ce que je suis vraiment."

Il émit un long soupir, un soupir de lassitude profonde et comme à chaque fois qu'on le mettait face à lui même, il esquiva:

"Jake, tu penses que je suis un lâche...
*et tu n'es pas le seul* mais regarde toi! Tu passes ton temps à essayer de fuir des souvenirs douloureux en te noyant dans l'alcool! Que fais tu sinon fuir! Qu'as-tu fait de ta vie jusqu'ici? Tu erres sans but et tu essayes de trouver du réconfort avec un mec comme moi... Tu ne m'en veux même pas! As-tu seulement une once d'amour propre!"

Nephel avala sa salive, il allait le faire partir, c'est sur! Comme il éloignait son frère de lui, à chaque fois.

*je veux seulement te protéger de moi, Jake...*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:23

"Jake, tu penses que je suis un lâche...*et tu n'es pas le seul* mais regarde toi! Tu passes ton temps à essayer de fuir des souvenirs douloureux en te noyant dans l'alcool! Que fais tu sinon fuir! Qu'as-tu fait de ta vie jusqu'ici? Tu erres sans but et tu essayes de trouver du réconfort avec un mec comme moi... Tu ne m'en veux même pas! As-tu seulement une once d'amour propre!"

- Aaaah, le defense par l'attaque... Oui, je fuis... Oui, je bois plus que de raison... Oui j'erre sans but... Enfin, sans but, si on veut... Depuis que j'ai quitté ce village au bord de la mer... Tu sais, pecheurs, poissons, mollusques, sable, iode.... Et le bordel où j'ai grandi... Depuis ça, j'ai cherché à aller de l'avant parce qu'il est clair que je n'y retournerais pas... Alors oui, je fuis mon envie de remettre les pieds dans ce village... Et j'ai mes raisons... De l'amour propre ah ah j'en ai suffisement pour te considerer comme un être humain, Nephel...

Il se posa sur le canape et alluma une autre cigarette.

- Que tu sois comme ça, je n'ai rien à dire. Je ne te juge pas... Mais... J'ai vraiment eu l'impression que tu etais quelqu'un d'autre Nephel pendant ces quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:43

Jake au lieu de partir, s'assit à côté de Nephel dans le canapé...

*Pourquoi, pourquoi tu restes?*

Nephel ne le regarda pas, il l'écouta débiter son monologue en fumant sa cigarette. La patience de Nephel avait atteint ses limites et il sentit la colère l'envahir encore, il devait encore extérioriser le mal qui le rongeait.

-Que tu sois comme ça, je n'ai rien à dire. Je ne te juge pas... Mais... J'ai vraiment eu l'impression que tu etais quelqu'un d'autre Nephel pendant ces quelques jours...

Nephel se leva d'un bond et se retourna vers Jake:

"Non, tu te trompes, je n'ai pas changé! Combien de fois devrais-je te violer pour que tu comprennes!!! Jake bon sang! Ouvre les yeux! Je vais te faire du mal, je le sais, je le sais...."

Il tomba à genoux devant Jake et posa sa tête sur ses genoux en lui tenant les jambes.

"Jake, je... S'il-te-plait...... Fuis moi, juge moi, haïs moi! J'ai trop mal!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:10

"Non, tu te trompes, je n'ai pas changé! Combien de fois devrais-je te violer pour que tu comprennes!!! Jake bon sang! Ouvre les yeux! Je vais te faire du mal, je le sais, je le sais...."

Il tomba à genoux devant Jake et posa sa tête sur ses genoux en lui tenant les jambes.

"Jake, je... S'il-te-plait...... Fuis moi, juge moi, haïs moi! J'ai trop mal!!!"

Jake regarda Nephel, tenant ses jambes. Il ne l'avait jamais vu aussi mal. Il se sentait encore plus triste pour lui.

- Tu veux savoir ce que j'ai ressenti ?

Jake sera le poing, leva le bras et decocha un coup à la machoire à Nephel, sans aucune haine. Mais, il etait à bout de force, Nephel avait à peine bougé.

- Voila... Comme un retour à la realité... Que tu me fasses du mal ou pas, c'est mon probleme...

Jake avait les yeux pleins de larmes, son armure se brisait. Il n'arrivait pas à le haïr pour ce qu'il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:22

- Tu veux savoir ce que j'ai ressenti ?

Jake lui décocha une droite dans la machoire mais Nephel bougea à peine. Il lacha les jambes de Jake et tomba sur le dos sur le tapis du salon.

- Voila... Comme un retour à la realité... Que tu me fasses du mal ou pas, c'est mon probleme...

Nephel resta allongé sur le tapis et se mit à rire: un rire nerveux, un rire intense remplit de soulagement mais aussi d'impuissance. Il ne s'arretait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:36

Jake regarda Nephel quelques instants sans trop savoir quoi dire puis, entrainé par le rire de celui-ci, il l'imita, riant à gorge deployée, se laissant tomber sur le sol.

- Bon ha ha ha c'est ce que tu voulais ? Je te mentirais si je te disais que ça m'a pas fait du bien...

*Pourquoi j'ai autant besoin de le sauver moi, putain... et pourquoi je dis et pense autant de conneries aussi...*

Il se leva et prit une bouteille à la cuisine, il l'ouvrit d'un geste exercé et but quelques gorgées avant de la tendre à Nephel.

- T'en fais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

Jake se mit à rire à son tour et s'allongea à côté de Nephel.

- Bon ha ha ha c'est ce que tu voulais ? Je te mentirais si je te disais que ça m'a pas fait du bien...

Nephel ria encore un peu puis son rire s'éteint petit à petit, il tourna la tête vers le jeune homme et se fit craquer la mâchoire avant de déclarer d'un ton narquois:

"Putain tu m'as fait mal, crétin!"

Et il se remit à rire.
Jake se leva et revint avec une bouteille, encore une se dit Nephel... Mais bon, au point où ils en étaient, tout les deux... Il se releva et resta assis sur le tapis les jambes croisées. Il prit la bouteille que lui tendit Jake.


- T'en fais pas pour moi...

Nephel le regarda dans les yeux avant de boire à son tour: dans son regard se lisait toute la culpabilité qui le rongeait et au fond de son oeil, les démons de son âme vacillaient comme une minuscule flamme prêt à s'éteindre ou à se rallumer à tout moment. Il devrait vivre avec ça, il l'avait toujours su mais aujourd'hui, en regardant Jake et en repensant à ce qu'il lui avait fait, il s'était fait une promesse.

*Plus jamais ça... Pas à lui...*

Puis, Nephel se leva, il regarda l'heure à la grosse horloge de l'entrée: il était 11h30. Il se mit face à Jake et l'embrassa sur la bouche, un baiser tendre, sans arrière-pensées.

"Tu devrais aller prendre une douche, je vais nous préparer quelque chose à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11

Jake se passa la langue sur les levres. Le baiser de Nephel l'avait surpris.

"Tu devrais aller prendre une douche, je vais nous préparer quelque chose à manger..."

- Excellente idée...

Il but encore quelques gorgées et se dirigea vers la salle de bain. Là, il se deshabilla et se contempla dans la glace. Aucune marque, aucune trace.

*Comme au premier jour... *

Il entra dans la douche et laissa l'eau couler sur son corps, les yeux fermés, une main devant lui. Ces derniers jours avaient été plus qu'eprouvant pour lui. Un adieu, d'abord, à celle qui fut la plus importante des choses pour lui et ensuite, ça. de la tristesse et de la colere. Il laissa echaper quelques larmes et sourit.

*Qu'est-ce que je vais faire maintenant... *

Une fois lavé, il sorti de la douche, prit une serviette, se secha et se rhabilla.
Et il se rendit en cuisine pour voir comment Nephel s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Nephel passa juste son jean et se rendit dans la cuisine. Il découpa quelques légumes en fine julienne et les mis à cuire. Il sortit du thon rouge du congelateur et le mis directement à chauffer sur le grille avec une pincée de sel et du poivre.
Jake pénetra dans la cuisine. Nephel leva la tête vers lui quand il l'entendit arriver. Il lui sourit très spontanement.


"Jake, tu es vraiment très beau!"

Il s'approcha de lui et passa sa main dans ses cheveux mouillés, puis il lui caressa la joue.

"Jake, je suis désolé, vraiment...."

Il s'était excusé simplement et ça ne lui avait rien coûter, rien. Il se sentait même soulagé.

"Juste une question... Pourquoi? Pourquoi tu t'accroches à moi comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:29

"Jake, je suis désolé, vraiment...."
"Juste une question... Pourquoi? Pourquoi tu t'accroches à moi comme ça?"

- Parce que tu possede la meilleure cave du pays bien sur, repondit Jake en souriant doucement.
Non, serieusement... J'en sais rien...

Il embrassa Nephel sur la joue, delicatement.

- Peut-être parce qu'on se ressemble... Un peu...

Il avait envie de se taire, de profiter de sa presence sans dire un mot, sans avoir à se justifier... Et il avait envie de boire.

- Et merci pour tes excuses...

Il sourit tendrement à Nephel et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:03

Nephel écouta Jake sans rien dire. Ses explications lui suffisait et en plus, il avait accepter ses excuses. Il fut surpris que jake accepte aussi facilement mais celà le remplit de joie en même temps.
Nephel dressa la table et lorsque le poisson et les légument furent cuits il les posa sur un plat au milieu de la table, toujours en silence. Ce silence était plutôt réconfortant, pas de celui que l'on trouve pesant et que l'on a envie de briser, non... C'était le calme APRES la tempête, le rayon de soleil après une averse d'été.

Nephel s'éclipsa pour aller chercher une bouteille dans la cave et il revint dans la cuisine, la déboucha et en versa dans le verre de Jake.

"Tiens, je l'ai ouverte pour toi. Moi, je vais éviter, j'ai de trucs à faire cet après-midi. Je dois aider mon frère à transporter ses toiles à la galerie. Enfin bref! Sers toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

"Tiens, je l'ai ouverte pour toi. Moi, je vais éviter, j'ai des trucs à faire cet après-midi. Je dois aider mon frère à transporter ses toiles à la galerie. Enfin bref! Sers toi!"

- Oh... Delicate attention... Cette fameuse galerie...

Jake commença à manger, Nephel decidement, savait cuisiner. Les derniers evenements lui avait donné faim et, il ne pensait plus à faire la conversation, alternant nourriture et boisson.

- C'est delicieux Nephel... Dis moi, tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:35

Jake mangeait de bon coeur et ça faisait plaisir à Nephel. Lui par contre n'avait pas spécialement faim: il mangea quelques légumes directement dans le plat.

- C'est delicieux Nephel... Dis moi, tu pars quand ?

"Et bien... J'ai rendez-vous avec mon frère à 18h00. Sachant qu'il faut que je me douche, que je me prépare et que j'y aille... Je pense qu'à 16h00, je devrais t'abandonner. Si tu n'as rien prévu, je peux te laisser les clefs et tu me rejoindras ce soir,enfin, si tu en as envie... L'ouverture est à 21h00."

Nephel se leva et prépara du café. Il en avait besoin. Tout l'alcool qu'il avait ingurgité depuis ce matin commençait à lui faire un peu mal au ventre et légèrement au crâne aussi. Il ouvrit un placard et en sortit une boite d'aspirine. Il en fit fondre une au fond d'un verre d'eau et le but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:06

"Et bien... J'ai rendez-vous avec mon frère à 18h00. Sachant qu'il faut que je me douche, que je me prépare et que j'y aille... Je pense qu'à 16h00, je devrais t'abandonner. Si tu n'as rien prévu, je peux te laisser les clefs et tu me rejoindras ce soir,enfin, si tu en as envie... L'ouverture est à 21h00."

- Je viendrai... Merci... Et tu peux me laisser les clefs oui...

Il vit Nephel prendre une aspirine. C'est vrai qu'ils avaient pas mal bu. Jake se sentait bien mais, quelques verres de plus seraient de trop.

Jake se leva à son tour. Il debarrassa la table, lentement, et prit egalement un café qu'il alla boire sur la terrasse.

*Ah... ça... c'est la vie... *

Il sortit une nouvelle cigarette. Voila, cette fois c'etait parfait. Un instant de perfection...
Il but le café, jeta sa clope et retourna au salon.

- Je te laisse... Je vais faire un tour... A ce soir.

Il se dirigea vers la sortie, prit sa veste et sortit.


[--->???]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:30

- Je viendrai... Merci... Et tu peux me laisser les clefs oui...

"Ok, ça me fait plaisir que tu viennes..."

Jake se rendit sur la terasse: c'était devenu une petite habitude maintenant. Nephel resta dans la cuisine à ressasser ce que lui avait dit Jake:
"Parce qu'on se ressemble un peu"

*Non je ne crois pas qu'on se ressemble: tu es même le contraire de moi: toujours calme, rassurant, pas un mot plus haut que l'autre...Rien à voir avec moi, rien du tout.....*

- Je te laisse... Je vais faire un tour... A ce soir.

Jake le sortit de ses pensées.

"Attend!!"

Il se rendit dans le salon, fouilla quelques secondes dans le tiroirs du guéridon à damiers et en sortit un jeu de clefs. Il le posa dans la main de Jake en lui souriant.

"Tiens, voilà le double des clefs... Viens quand tu veux... Je suis désolé je n'ai pas de double pour les clefs de la cave!"

Il lui adressa un petit clin d'oeil et soupira lorsque Jake tourna les talons pour partir. La porte se referma et Nephel se retrouva seul.

*Il m'en veut, c'est sur...*

Il alla dans la salle de bain, prit une douche et se lava les cheveux, puis il se rendit dans sa chambre et se posta devant sa grande armoire où étaient consciencieusement alignées des chemises et des vestes sur des cintres, des pantalons pliés minutieusement, des chaussures vernies rangées avec soin, et un tas d'accessoires: des ceintures, des bijoux et des montres entassés dans un carton.

*Bien qu'est-ce que je vais mettre: un truc classe mais décontracté...*

C'était tout un art pour Nephel de s'habiller, trouver le pantalon parfait et la chemise qui mettrait en valeur ses formes, la cravate qui releverait subtilement la couleur de sa chemise, et la montre qui réhausserait l'ensemble, la touche subtile et masculine. Au moins, ça lui faisait oublier le reste pour un court instant.
Il opta pour une chemise grise à chevrons et col italien, une veste noire trois boutons qu'il laissa ouverte et un pantalon à pince noir. Il se regarda dans la glace.... Finalement, pas de cravate, c'était bien comme ça... Juste une ceinture en cuir avec une boucle carrée et fine, une montre suisse avec un bracelet fin en cuir marron et mécanisme apparent et une chaine à gros maillon cachée sous sa chemise.
Les chaussures: italienne forcement, vernies, à lacets et bouts carrés.
Il finit de s'appreter devant sa glace et regarda sa montre: 17H30. Il était temps qu'il file chez son frère.
Il passa une dernière fois à la salle de bain, se passa un bref coup de peigne et se mit un peu de parfum.

Il se rendit au sous-sol où se trouvait sa vieille Ford Mustang, relique d'une époque qu'il n'avait pas connue. Il resta un moment devant à en contempler les lignes félines, puis il monta , mit le contact et fit vrombrir le moteur plusieurs fois avant de partir.
Nephel dans sa Mustang, c'était comme un gosse dans un grand huit de fête forraine.


====> Appartement de Schéol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Nephel, dernier étage.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser