Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loft de Nephel, dernier étage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *



Nombre de messages : 3724
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

"Ne t'inquiète pas, je vais y'aller en douceur..."

Jake se retrouva à quatre pates sur le canape puis Nephel introduisit un doigt en lui. Jake laissa echaper un gemissement, il tourna la tête vers Nephel et lui lanca un regard qui ne trompait pas. Un de ceux qui voulait dire "vas-y, lance toi"
Il appuya la tête sur le bord du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:55

Jake semblait apprécier alors Nephel enfonça son doigt plus profondemment en lui et appliqua des mouvements de va-et-vient très doucement. Il se pencha sur Jake pour l'embrasser sensuellement, puis il leprit fermement par les hanches et penetra en lui avec beaucoup de précaution.

"Huuummmm, Jake"

Nephel ne sentait plus son corps, son désir était si grand qu'il poussa un profond gémissement de plaisir. Son bassin alla buter contre les fesses de Jake, il ressera son étreinte sur ses hanches en se cambrant.

"Hhhhhhaaaaa"

Puis, il alla, intensifiant ses mouvements, au départ très sensuellement puis, virilement. Nephel reprit son amant en main et imprima sur son membre de puissants va-et-vient. Son autre main se glissa dans les cheveux de Jake et Nephel s'agrippa à sa chevelure quand il sentit monter son fluide.

"Jake, je....."

Dans un dernier somptueux et délicieux coup de rein, Nephel exulta et s'allongea sur son partenaire. Le corps moite de Nephel sur celui de Jake, sa respiration convulsive dans le creux de son oreille, il l'embrassa dans le cou et lui susurra:

"Ton corps est délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:18

"Huuummmm, Jake"

Il le sentit le penetrer tout doucement et l'entendit gemir.

- HHHhhhhhhhh nom de....
Puis Nephel accelera le mouvement sur le membre de Jake. Celui-ci leva la main pour la poser sur la hanche de Nephel.
Nephel l'attrapa par les cheveux, il allait venir.

- Neph...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase (enfin "phrase"), il relacha tout dans un long soupir en même temps que Nephel qui retomba sur lui.

"Ton corps est délicieux"

- Et toi tu maitrises bien le tien...

Il se retourna pour prendre Nephel dans ses bras et l'embrassa sur le front, lui souriant de façon moins triste que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:31

- Et toi tu maitrises bien le tien...

HS: [*Je sais, j'suis un boss! :cool: *]

"Merci mais ton corps est tellement..."

Puis Nephel lui rendit ses baisers. Le sourire de Jake avait légèrement changé. Nephel lui passa la main dans ses cheveux blonds et légèrement humide et il lui rendit son sourire.

*la prochaine fois, je te comblerai*

"Alors, la compagnie d'un homme ne te déplais pas tant que ça...? Je te pose la question parce que.... je n'aimerai pas en rester là avec toi."

Voilà Nephel recommençait à ne plus se reconnaitre. D'habitude, il n'avait que des aventures sans lendemain. Une fois qu'il avait eut ce qu'il voulait, il les jetait tous mais pourquoi pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:52

"Alors, la compagnie d'un homme ne te déplais pas tant que ça...? Je te pose la question parce que.... je n'aimerai pas en rester là avec toi."

Jake chercha son pantalon à tatons, y prit le paquet de cigarettes que Nephel lui avait donné et en alluma une.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu me poses cette question... Si vite... Je sais pas trop quoi repondre... Non, ça ne me deplait pas... Je veux dire... pourquoi pas...

La question de Nephel l'avait completement decontenancé. Il ne savait plus quoi penser.

- D'accord...
Il deposa un baiser sur le front de Nephel et se leva en direction de la salle de bain, nu.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:05

- D'accord...

Nephel regrettait déjà ses paroles. Il faisait tellement de choses étranges depuis qu'il avait rencontré Jake. Il se reprit et répondit juste à Jake:

"Ok..."

Puis Jake se dirigea vers la salle de bain...nu. (HS: c'est un appel au viol, franchement! :Oo: ). Nephel le regarda partir.

*Joli cul....*

Puis, il se rendit dans le salon, nu aussi, alluma une cigarette et il entendit l'eau de la douche se mettre à couler. Il l'aurait rejoint sans problème s'il ne se posait pas tant de questions. Il se passa une main sur le visage et soupira un grand coup comme s'il regrettait déjà tout ce qu'il avait fait et dit à Jake. Pourtant quand il voyait son sourire... Nephel finit sa cigarette et enfila un pantalon. Puis il se fit chauffer un café et se dirigea dans son bureau. Il préfèrait s'occuper l'esprit au travail plutôt que de réflechir sur lui-même. La fuite par le travail, c'était sa spécialité... C'était certainement pour cette raison qu'il était un architecte reconnu et demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:27

Une fois sous la douche, Jake laissa l'eau couler sans rien faire. Il appuya son bras en face de lui et ferma les yeux.

*Bordel... Qu'est-ce que je encore en train de faire...*

Il repensait à la nuit avec Nephel puis à ce matin. Il avait accepté ça sans même y penser. Et il ne le regrettait pas.

*Est-ce que c'etait la bonne chose à faire... Rester avec lui... Putain... J'ai besoin d'un verre...*

Une fois fini, il sortit de la douche, passa un pantalon, alluma une cigarette et retourna au salon. Nephel n'etait plus là mais il pouvait l'entendre dans le bureau.
Il prit une bouteille qui trainait, un verre et se servit.
* Celui la... Et aprés je décolle, j'ai besoin d'air...*

Il but le verre d'un trait, finit de s'habiller, deposa un mot sur la table et sortit.


[--->Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:22

Nephel entendit la porte claquer. Jake était parti.

*C'est aussi bien comme ça*

Il se remit au travail avec acharnement: ne pas penser à lui, ne pas penser à sa nuit, à ce matin, ne penser à rien... Il se mit sur sa table à dessin et commença les plans d'un nouveau projet qu'on lui avait commandé.
Il faudrait qu'il pense à passer à la galerie pour régler les derniers détails et qu'il appelle absolument son frère pour lui demander s'il était interessé pour exposer ses oeuvres: l'inauguration et le vernissage avait lieu dans 5 jours... Et que se passerait-il si Schéol venait à apprendre...


*Après tout, c'est ma vie! Merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:08

Lorsqu'il posa enfin son crayon, il était 17h00 passé. Il n'avait pas vu l'heure tournée se noyant dans son travail. En même temps, il avait bien récupéré le retard qu'il avait prit. Il se dirigea dans le salon en se disant qu'il méritait bien une pose avant de se rendre à la galerie. Il alla au bar se versa un scotch dans un verre et alla s'assoir dans le canapé. Son regard se posa sur un petit morceau de papier: c'était un mot de Jake:

"Nephel...
Tout ça est assez nouveau pour moi...
Besoin d'un verre en tête à tête avec moi-même...
Tu sais où me trouver..."


Nephel froissa le papier dans sa main avec un air songeur.

*C'est nouveau pour moi aussi*

Il s'alluma une cigarette et sirota son verre.

*Je passerai peut-être après la galerie... Je verais...Mais il FAUT que je téléphone à Schéol... Il faut que le voit en fait*

Son frère lui manquait maintenant qu'il se retrouvait seul dans son appartement. Mais, il ne pouvait s'empecher de penser à Jake non plus..

*Hooo Bordel*

Il se leva prestemment, engloutit le fond de son scotch, enfila une veste et partit pour la galerie.
====>Galerie d'art
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:42

<===Appartement de Schéol

Nephel était enfin rentré. Epuisé comme toujours lorsqu'il sortait d'une confrontation avec son frère. Il n'avait plus goût à rien. Il se sentait vide. Il s'écroula dans le canapé et se prépara machinalement une jolie petite ligne de blanche. Sa tête était vide, son corps aussi... Comme si son esprit flottait dans l'air et qu'il regardait son corps accomplir ses gestes à sa place. Il roula un billet entre ses doigts et aspira d'un trait, puis releva la tête en arrière. Il ferma les yeux, son esprit partait mais son corps était là et l'empèchait d'être libre.

*Schéol.....*

Son corps était tellement tendu. Il se passa une main sur l'entre-jambe...

"Hummmm, je....."

Il se déshabilla prestemment. Et il caressa son corps couvert de sueur, il s'allongea sur le canapé et fit glisser sa main sur son sexe.

"Haaaa"

Il était si dur, emplit de désir inasouvi. Sa main se ressera sur son sexe et il y appliqua des mouvements rapides. Il se cambra légèrement en arrière quand il sentit qu'il allait jouir. Voilà, c'était fini, c'était tout...

*Pourquoi tu me fais ça, Schéol, pourquoi...*

Il resta allongé sur le canapé en regardant le plafond, pensif. Au bout d'un temps qu'il n'arriva pas à estimer, il se dirigea dans la salle de bain et fit couler l'eau brulante sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

[<--- Ryoutei]

Jake hesitait...
*je suis trop nerveux...*
Il prit une cigarette et s'appuya sur le mur se demandant quoi faire...

*oh et puis merde... *

Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

Nephel ferma l'arrivée d'eau de la douche. Il était vraiment mort et son esprit avait cru discerné un bruit lointain. Nephel sortit de la douche et passa une serviette autour de sa taille. Cette fois-ci, Nephel entendit plus nettement le bruit: on frappait à la porte.
Il se dirigea vers l'entrée avec hésitation. Il était bien défoncé tout de même et il se demandait si ce n'était pas son esprit qui lui jouait des tours... Mais les coups reprirent encore une fois.


"Ca va, ça va!! J'arrive!!"

Nephel ouvrit la porte et ses yeux s'équarquillèrent:

"Jake?? Qu'est-ce que tu fais, là?? Enfin, je veux dire... Entre..."

Il le laissa entrer en lui tenant la porte. Nephel ne se sentait pas très bien, il n'avait pas spécialement envie de converser, même avec Jake... Et il n'avait pas non plus spécialement envie que Jake le voit dans cet état. Nephel alla s'assoir dans le canapé et s'alluma machinalement une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:15

"Jake?? Qu'est-ce que tu fais, là?? Enfin, je veux dire... Entre..."

Jake entra mais s'arrêta à quelques pas de la porte.

- Visiblement, j'ai fait une erreur en venant ici, dit-il tristement. Un pressentiment... Ce que je fais là ? j'en sais rien... Pas besoin de raison non ? Tu as l'air d'avoir passé un sale moment, desolé d'arriver maintenant... Je ferais mieux de te laisser.

Il sourit à Nephel, le regardant dans les yeux en posant sa main sur son epaule.

- ne t'inquietes pas...

Puis, il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:56

- Visiblement, j'ai fait une erreur en venant ici"

Jake resta dans le canapé. Il fumait doucement sa cigarette. Que pouvait-il répondre à ça... Puis Jake continua à parler, là , sur le seuil de la porte.

- Un pressentiment... Ce que je fais là ? j'en sais rien... Pas besoin de raison non ? Tu as l'air d'avoir passé un sale moment, desolé d'arriver maintenant... Je ferais mieux de te laisser.

Les effets de la cocaine sur Nephel n'étaient pas des plus appréciables et les paroles de Jake... Nephel les trouva blessantes, surement sa soirée qui ne voulait pas se terminer. Nephel se leva du canapé, il avait envie d'hurler qu'il dégage maintenant, qu'il le laisse seul. Mais la vérité, c'est qu'il ne voulait pas que Jake parte, enfin si peut-être, il n'en savait rien en fait. Il ne savait pas pourquoi Jake était là, sur le seuil de sa porte, pourquoi il était venu pour lui dire qu'il repartait. Ca n'avait pas de sens, du moins pas dans la tête de Nephel, pas dans son état actuel. Il s'approcha de Jake, celui-ci lui posa une main sur l'épaule en disant:

- ne t'inquietes pas...

"Mais pourquoi je m'inquieterais Jake... Tu ne sais rien et tu me dis des choses qui n'ont pas de sens, tu fais des choses qui n'en ont pas non plus!
Pourquoi es-tu venu? Pour me dire que tu te casses? C'est quoi ton problème? Tu viens en plein milieu de la nuit pour me sortir que tu n'as rien à faire içi et que je ne devrais pas m'inquieter! Bordel, Jake! Tu me prends pour qui!"


Nephel s'était mis à hurler. Il n'avait pas pu se retenir comme d'habitude.
Jake allait partir. C'était surement mieux ainsi. Nephel ne voulait pas qu'il le voit dans cet état, il allait devenir violent, il le sentait, ça montait en lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

"Mais pourquoi je m'inquieterais Jake... Tu ne sais rien et tu me dis des choses qui n'ont pas de sens, tu fais des choses qui n'en ont pas non plus!
Pourquoi es-tu venu? Pour me dire que tu te casses? C'est quoi ton problème? Tu viens en plein milieu de la nuit pour me sortir que tu n'as rien à faire içi et que je ne devrais pas m'inquieter! Bordel, Jake! Tu me prends pour qui!"


- Je te retourne le compliment, Nephel... Je suis venu te voir, maintenant, sans raison particuliére et j'ai surement fait une connerie, ce sera pas la premiere fois... Pas la peine de t'enerver comme ça, dit-il doucement en le regardant dans les yeux. Que je sois là ou pas, c'est pareil non ?

Il se deplaça dans la piece...

- Et je ne te juge pas... Pour ce qui est du "ne t'inquietes pas", tu as la tête de quelqu'un qui porte un poid trop lourd pour lui, c'est tout... Ecoute, tu n'es pas obligé de subir ça tout seul... Je te demanderais pas de comptes mais bon, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:07

- Je te retourne le compliment, Nephel... Je suis venu te voir, maintenant, sans raison particuliére et j'ai surement fait une connerie, ce sera pas la premiere fois... Pas la peine de t'enerver comme ça,

Jake le regarda dans les yeux.

"Ok, désolé, j'ai eu une soirée pourrie et comme tu le vois, j'me suis défoncé et voilà..."

- Que je sois là ou pas, c'est pareil non ?

Nephel soupira bruyamment. Non, ce n'était pas pareil qu'il soit là ou non. Nephel alla se rassoir dans le canapé et ralluma une cigarette avec celle qu'il venait de terminer.

"Pense ce que tu veux Jake, si tu crois que c'est une connerie d'être venu et bien dégage! Je te retiens pas!"

- Et je ne te juge pas... Pour ce qui est du "ne t'inquietes pas", tu as la tête de quelqu'un qui porte un poid trop lourd pour lui, c'est tout... Ecoute, tu n'es pas obligé de subir ça tout seul... Je te demanderais pas de comptes mais bon, je suis là...

Nephel souffla encore une fois. Il en avait marre de ses discussions inutiles, il n'avait pas besoin que Jake lui dise ce genre de chose. Ce qu'il aimait chez Jake, c'était ses silences, son regard profond, ses caresses.
"Ne joue pas à ça avec moi Jake... Ne joue pas au confident où je ne sais quoi d'autre!"

Nephel se leva du canapé et attrapa Jake par la taille. Il l'embrassa doucement.

"Jake... Ca me suffit, je ne veux rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:30

"Jake... Ca me suffit, je ne veux rien de plus."

Jake repondit à son baiser.

- Et bien c'est parfait, je me sentais pas à l'aise dans ce costume trop grand de toute façon...

A son tour il embrassa Nephel en le poussant vers le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

- Et bien c'est parfait, je me sentais pas à l'aise dans ce costume trop grand de toute façon...

Nephel se retrouva poussé dans le canapé. Il tira Jake par le bras pour le faire tomber sur lui et lui dit:

"Alors pourquoi tu mets ce costume s'il ne te va pas..."

Nephel glissa ses doigts sur la chemise déchirée de Jake en l'embrassant sensuellement dans le cou. Il ouvrit un pan de sa chemise et passa sa main sur le torse de Jake avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:45

"Alors pourquoi tu mets ce costume s'il ne te va pas..."

- Tu sais parler aux hommes ha ha

Jake se laissa faire, souriant puis prit la tête de Nephel dans ses mains et l'embrassa avec force.

- Tu as pris une douche toi...Tu es encore humide...

Il mordilla un peu l'oreille gauche de Nephel tout en glissant une main sur sa peau. Il n'y avait qu'une serviette entre la main de Jake et le sexe de Nephel. Il le carressa doucement à travers le tissu.

- Hum, me dis pas que c'est ton briquet que je sens là hé hé


Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:57

Jake caressa Nephel doucement. Nephel emit un léger soupir.

- Hum, me dis pas que c'est ton briquet que je sens là hé hé

Evidemment, Nephel avait envie de lui mais il se sentait vraiment fatigué et pas vraiment la tête pour une partie de jambes en l'air. Il retira doucement la main de Jake de sa serviette et lui sourit.

"Hahaha Jake, je suis désolé mais j'ai pas vraiment la tête à ça... Excuse moi..."

Il l'embrassa doucement en lui caressant la joue et partit dans sa chambre pour enfiler un boxer et un T-Shirt noir.

"Tu peux rester dormir içi si tu veux!" dit Nephel à Jake depuis la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:07

"Hahaha Jake, je suis désolé mais j'ai pas vraiment la tête à ça... Excuse moi..."

Jake se retourna pour s'ssoir sur le canapé et alluma une cigarette.

- Pas de probleme...

Il posa la tête en arriere.

"Tu peux rester dormir içi si tu veux!"

- Oui... Je vais faire ça...

Il souffla la fumée vers le plafond en fermant les yeux.
* besoin de rien de plus...*
Puis il se remit à siffloter My Funny Valentine, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

- Oui... Je vais faire ça...

Nephel retourna dans le salon et regarda Jake, les yeux dans le vague en train de siffler "My funny Valentine". Nephel passa derriere le canapé et se baissa pour embrasser les lèvres de Jake.

"Ne m'en veut pas..."

Puis il alla s'assoir à côté de lui dans le canapé. Il le regarda un moment en train de fumer sa cigarette: sa chemise ouverte, son cou découvert, ses yeux clairs rivés au plafond. Nephel s'alluma une cigarette à son tour, il se sentait mieux maintenant. La respiration de Jake et sa présence le calmaient.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:33

Jake se laissa embrasser puis fit passer sa langue sur ses levres comme pour sentir encore une fois la bouche de Nephel.

"Ne m'en veut pas..."

- Comment t'en vouloir...

Il goutait la presence de Nephel, comme une saveur qu'on garde en memoire pour mieux la garder et s'en servir quand le besoin s'en fait sentir. Une sorte de sucrerie, une porte de sortie quand on en a besoin.

*voila... j'en suis là... où ? je n'en sais rien... mais c'est agreable et ça me suffit...*

- profitons un peu de ces moments où personne ne nous sollicite, où personne n'a besoin de nous...où on est seul avec nous même mais avec une presence à nos côté qui fait qu'on est pas là pour rien... Voila, je recommence à dire n'importe quoi ha ha

Il garda cette position pendant un temps qui lui sembla une eternité et il senti que l'air etait apaisé. Ici, maintenant, tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:16

- profitons un peu de ces moments où personne ne nous sollicite, où personne n'a besoin de nous...où on est seul avec nous même mais avec une presence à nos côté qui fait qu'on est pas là pour rien... Voila, je recommence à dire n'importe quoi ha ha

Nephel s'approcha un peu de Jake et lui posa l'index sur la bouche et lui dit avec un sourire.

"Alors ne dis rien..."

Il l'embrassa encore une fois en faisait passer une main dans les cheveux blonds de Jake pendant que l'autre parcourut un moment son torse. Il resta un moment à savourer l'odeur et le goût épicés de sa peau. Puis, il se leva doucement et partit en direction de sa chambre. Il se retourna vers Jake dans l'encadrure de la porte et lui dit:

"Si tu n'as pas sommeil, je t'en prie, fais comme chez toi... Moi, je vais me coucher, je suis vraiment crevé"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:13

"Si tu n'as pas sommeil, je t'en prie, fais comme chez toi... Moi, je vais me coucher, je suis vraiment crevé"

Jake regarda Nephel partir dans la chambre. Il se leva, prit une bouteille et un verre et alla s'assoir sur le balcon.
La ville etait illuminée et Jake sentit une vague de melancolie le submerger quelques instants. Il ouvrit la bouteille et but un verre d'un trait.
Il alluma une autre cigarette, luciole rouge dans la nuit et se servit un autre verre.

* j'ai l'impression de te trahir tu sais...* pensa-t-il en levant les yeux vers le ciel * mais je n'ai pas tiré le premier... disons que nous sommes quittes... *

Finalement, quand la bouteille fut vide, il se leva et alla se coucher prés de Nephel.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:29

Nephel s'allongea dans le lit. Il n'eut même pas la force d'attendre que Jake le rejoigne. Il s'endormit mais d'un sommeil troublé par des cauchemards bizarres. Il se retourna plusieurs fois dans le lit avant de se réveiller en sueur. Il s'assit un moment dans le lit et se passa une main sur le front: il avait chaud, beaucoup trop chaud. Il se retourna et vit que Jake était là allongé, endormi paisiblement. Nephel eut un sourire triste.

*Mais qu'est-ce que je vais faire?*

Il se leva et alla se passer un coup d'eau sur le visage dans la cuisine. Il prit un verre d'eau et le but d'une traite. Il ouvrit la porte fenêtre et s'acouda à la balustrade. Le vent frais du petit matin sur son visage lui fit du bien. La ville s'éveillait à peine: quelques lumières s'allumèrent, d'autres s'eteignirent. Il devait être 5h30 du matin. Nephel n'avait plus sommeil alors il fit couler un café, s'alluma une clope et se rendit dans son bureau pour travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Nephel, dernier étage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser