Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loft de Nephel, dernier étage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Nephel riait toujours quand Jake le rattrapa et il sentit ses mains dans son cou, puis sa bouche sur la sienne, ce qui eut pour effet de lui clouer le bec sur place. (XXD)

- ça, c'est pour l'invitation...

Nephel eut un léger sourire et l'embrassa de plus belle. Un profond désir s'empara de lui. Jake le poussa sur le lit et avant qu'il ne se retouve dessus, la chemise de Jake avait déjà volé dans la pièce. Nephel était sur le dos, légèrement relevé sur les coudes, et il regardait son bel amant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Jake était à genoux sur Nephel qui le regardait. Il sourit legerement, saisit d'une main la nuque de son partenaire et l'embrassa encore.
Il debarrassa Nephel de sa chemise et de son pull et fit glisser sa main sur son torse, s'attardant sur ses tétons.
Il dirigea sa main vers l'entrejambe de Nephel, qu'il caressa delicatement. Il pouvait sentir le sexe gonflé de son partenaire. Il glissa la main dans son pantalon et joua un peu avec du bout des doigts.
Pendant ce temps, il libera les levres de Nephel et embrassa son oreille. Puis, de sa main libre, il opera une legere pression sur la nuque de Nephel, lui penchant la tête en avant, vers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:23

Jake était sur lui et il le déshabilla avant de jouer avec sa peau. Nephel se cambra légèrement en arrière quand Jake lui caressa les tétons. Puis lorsqu'il le caressa un peu plus bas, Nephel laissa échapper un petit gémissement.
Puis Jake lui montra sans équivoque se qu'il voulait. Nephel n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui force la main. Cependant, il s'amusa à lui obéir. Il se redressa et se mit à genoux pour être plus à l'aise, il en profita pour embrasser Jake et doucement descendre le long de son menton, de son cou, de son torse, puis sur son ventre, puis un peu plus bas encore, il appliqua ses lèvres sur la verge de Jake à travers son pantalon et s'amusa à y répandre son souffle chaud. Il aida un peu son souffle de sa main. Il appliqua sa main avec ferveur sur le sexe durci de Jake mais toujours au dessus du tissu. Puis, il se mit face à Jack et l'embrassa tout en continuant de le caresser.


"Jake.... Il me semblait que je t'avais seulement invité à dormir chez moi..."

Nephel était submergé de désir, il renversa Jake sur le lit et repris là où il avait arreté. Il défit doucement le pantalon de Jake et le fit glisser juste en dessous de ses fesses. Nephel jeta un regard lascif à Jake et le fit languir encore un peu en passant sa langue sur le tissu de son sous-vêtements (HS: Caleçon, boxer, slip?, string??? hohoho). Puis il le descendit et passa sa langue sur le sexe de Jake. Il le prit dans une main et le mit dans sa bouche. Il y appliquait une légère pression avec sa main pendant que ses lèvres le dévorait. Nephel appliqua des va-et-vient avec sa bouche aidé par sa main. Il sentait que Jake allait venir dans sa bouche. Il s'arreta alors et regarda Jake dans les yeux.

"Je suis très doué pour ce genre de jeu, Jake..."

Puis, il s'evertua à passer sa langue sur la partie supérieure de son sexe. Sa bouche était pleine de salive et il la fit couler le long du membre turgescent de son amant, avant de le reprendre tout entier dans sa bouche. Il y appliqua des va -et-vient de plus rapides et de plus ne plus forts jusqu'à ce qu'il sente s'écouler dans sa bouche le liquide de Jake. Il se releva doucement, regarda Jake dans les yeux, glissa jusqu'à son oreille et lui susurra:

"J'ai gagné"

[HS: Tiens bizarre comme j'ai plus d'inspiration! XXD]
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:25

[HS : on parle pas la bouche pleine XD]


Jake observait Nephel. Ses caresses, ses baisers, à la fois doux et puissants. Puis il sentit la pression de ses levres sur son membre (turgescent XD); Jake poussa un petit soupir et il rendit son baiser à Nephel quand celui-ci se redressa.

"Jake.... Il me semblait que je t'avais seulement invité à dormir chez moi..."

Jake ne repondit pas. Nephel le renversa sur le lit et continua son petit jeu. Il baissa le pantalon de Jake, joua avec son sexe à travers son boxer qu'il ôta egalement avec un sourire.
jake pouvait sentir le contact de la langue de Nephel sur sa verge gorgée de sang (entre autre... oups, desolé)... Il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps et, apparement, Nephel lisait dans ses pensées.

"Je suis très doué pour ce genre de jeu, Jake..."

- HHHhhhhhh oui.... je.... confirme....

Nephel savait y faire, il prit le sexe de Jake dans sa bouche et accelera le mouvement. Et Jake se sentit partir, c'etait fini.
Nephel relâcha son etreinte et se releva pour dire à l'oreille de Jake :

"J'ai gagné"

- Oui... Tu as gagné...

Il l'embrassa sur le front et se laissa retomber sur le lit.
*Putain... je fous quoi là... *

- Tu sais Nephel, c'est la premiere fois que j'ai une experience de ce genre avec un autre homme... Et, je meurs d'envie de continuer mais... Je pensais que ça serait facile... Enfin... Je ne sais pas...

Il se leva, remit son boxer et son pantalon, prit ses cigarette dans sa poche, en alluma une et marcha jusqu'à la porte. Il se tourna et s'adossa à elle puis, il se laissa glisser sur le sol.

- Je... ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:38

[HS: Nephel ne parle pas la bouche pleine, c' est un bon garçon, il avale.... Quoi, que, non j'ai rien dit... :lol: ]

- Tu sais Nephel, c'est la premiere fois que j'ai une experience de ce genre avec un autre homme... Et, je meurs d'envie de continuer mais... Je pensais que ça serait facile... Enfin... Je ne sais pas...

Jake se rhabilla, il semblait comblé mais perturbé.

Il alla s'adosser à la porte d'entrée avec une cigarette à la bouche. Nephel resta un moment sur le lit, sans rien dire. La révélation de Jake ne l'avait pas réellement surpris mais une légère amertume s'empara de lui.

*Voilà, j'aurai pas du....ça va mal finir je le sens*

Il se rendit dans le salon, alluma lui aussi une cigarette et s'accroupit devant Jake.Il passa sa main dans les cheveux de Jake et releva une mèche qui cachait son visage troublé. Nephel lui lança un petit sourire qui essayait d'être rassurant mais qui laissait transparaitre une pointe de regret.

- Je... ne sais pas quoi faire...

Il aurait voulu lui dire que pour quelqu'un qui semblait vivre au jour le jour, sa réaction contrastait. Qu'il ne devrait pas s'inquiéter, que "ainsi va la vie" comme Jake le disait si bien! Mais se n'était pas vraiment dans le caractère de Nephel alors il se contenta de lui dire:

"Si on allait dormir maintenant"

Nephel se releva, écrasa sa cigarette et partit dans la chambre. Il retira son pantalon et s'allongea sur le dos sur le lit défait. Il croisa ses bras derrière la tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

- Ha ha... ça me ressemble pas hein ?

Jake remarqua l'air deçu de Nephel...
*Et voila.. Bien joué Jake... bravo, vraiment..*

"Si on allait dormir maintenant"

Il le suivit des yeux puis il se leva à son tour, entra dans la chambre, se deshabilla et s'allongea à côté de Nephel.

- Ecoute... ça va passer, je vais redevenir moi-même...

Il deposa un baiser sur le front de Nephel.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:19

- Ecoute... ça va passer, je vais redevenir moi-même...

Nephel émit un petit soupir.

"Tu sais, je ne suis pas moi-même non plus avec toi, Jake..."

Jake l'embrassa sur le front en le remerciant.

"Ne me remercie pas, c'est moi qui devrait te remercier d'être là..."

Il soupira cette dernière phrase comme pour lui même, une pensée qui lui échappa à voix haute. Ca faisait si longtemps que personne ne s'était pas coucher, dans son lit, à ses côtés. Il prit Jake dans ses bras et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:11

"Ne me remercie pas, c'est moi qui devrait te remercier d'être là..."

Nephel avait dit ça dans un soupir, comme pour lui même. Jake sourit en entendant cette phrase.
Puis Nephel prit Jake dans ses bras et ferma les yeux.
Jake passa une main dans ses cheveux et regarda Nephel s'endormir... Il ne pensait à rien.
Le silence et le contact du corps de Nephel, il se sentait bien.
Il s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:31

La lumière qui traversait la pièce réveilla Nephel. A son intensité, Nephel se dit qu'il devait être assez tôt. Le réveil affichait 9h00. Il se retourna et vit Jake endormit sur le dos. Nephel fut presque étonné de le voir. Il eut un sourire de bien-être, il passa sa grande main dans les cheveux de Jake pour lui dégager le visage: un visage paisible et tellement beau. Nephel l'embrassa doucement sur les lèvres pour ne pas le réveiller et caressa sa peau du bout des doigts en le dévorant des yeux.
Puis, il se leva doucement, sans faire de bruit, s'habilla en silence et se rendit dans la cuisine. Il fit couler un café et sortit en ville.


====>????
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:44

Jake fut reveillé par le bruit d'une porte se refermant. Il ouvrit les yeux et vit que Nephel était sorti.
Il se leva, mit son pantalon, prit une cigarette et finit de s'habiller.
Il repensait à la nuit, à Nephel tout en marcahnt jusqu'à la cuisine.
Là, il vit qu'un café avait été preparé, il se servit, il était encore chaud.
*Café et cigarette... pas trés sain comme petit dejeuné ça ha ha*
Il alla le boire sur la terrasse dans l'air frais du matin.

*Penser à être moins stupide la prochaine fois... *
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:04

===> Patisserie Hokkaido

Quand Nephel rentra, Jake était réveillé. Il vit sa silouhette acoudé à la balustrade de la terrasse avec une tasse à café dans une main et une cigarette dans l'autre. Ses cheveux se soulevaient et ondulaient légèrement avec la brise du matin. Nephel le regarda quelques instants.

*Qu'est-ce qui m'arrive....*

D'un coup, il se trouva con avec ses croissants dans la main.

*Passons.........*

Il se rendit dans la cuisine, posa les croissants sur la table et se servit un café. Puis, il rejoignit Jake sur la terrasse. Il fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette et le glissa dans la poche de Jake. Il s'acouda à côté de lui, à la balustrade et dit sans le regarder.


"Bonjour, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:14

Jake entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Il était soulagé, il n'aurait pas à partir d'ici sans le revoir...
Nephel lui glissa un paquet de cigarette dans la poche (j'ai dit "la poche" bande de pervers XD).

"Bonjour, bien dormi?"

- Ha ha, merci bien, je vais essayer d'en faire bon usage... bonjour, oui, j'ai trés bien dormi mais, on dort toujours bien quand on est en bonne compagnie...

Il passa un doigt sur la joue de Nephel en lui souriant.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:31

- Et toi ?

Nephel tourna sa tête vers Jake. Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Il se sentait un peu bizarre après cette nuit. Il s'était rarement senti aussi bien et il en avait presque honte. Comme si il s'interdisait d'être heureux. Mais dès qu'il plongeai ses yeux dans le regard mélancolique de Jake, il ne pouvait s'empêcher d'être tendre.

"Merveilleusement bien"

Il lui rendit sa cajôlerie en lui caressant la joue. Puis, il ne dit plus rien et regarda la ville étendue à leurs pieds. Le soleil se reflétait ça et là et donnait à la ville un aspect chatoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:40

"Merveilleusement bien"

- Ah... Tant mieux...

Jake savourait son café, sa clope et la presence de Nephel à ses côtés. Le paysage qui s'etendait à leurs pied comme si tout ceci leur appartenait.

- Tu as de la chance de vivre ici tu sais...

Il finit sa tasse et embrassa Nephel encore une fois.

- Oh, desolé... un melange de tabac et de café ha ha mais, je n'ai pas pu me retenir, dit-il en souriant.
Tu as quelque chose de prevu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

- Tu as de la chance de vivre ici tu sais...

"Surement...A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question..."

Jake l'embrassa encore. Décidement, Nephel ne se lassait pas du gout de ses lèvres.

- Oh, desolé... un melange de tabac et de café ha ha mais, je n'ai pas pu me retenir"

"Pas grave! on se ressemble au moins sur un point!" répondit Nephel avec une pointe d'ironie. Pas méchante, juste réaliste en vérité.

"Tu as quelque chose de prevu aujourd'hui ?"

"Je..."

Nephel mourrait d'envie de passer la journée avec lui, surtout sous la couette, ça aurait été tellement charmant. Pourtant, comme toujours, il se contenta de répondre presque froidement certainement parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse ce genre de proposition.

"J'ai juste prévu de te virer parce qu'il faut que je travaille, Jake...Hahahahahahaha"

Au moment où il prononça sa phrase, il la regrettait déjà mais il ne pouvait pas lui dire que c'était pour rire. Il aurait eut l'air d'un con. En plus, il devait vraiment travailler, il avait des tonnes de choses à faire.

*Penser à appeler Schéol pour le vernissage! Schéol....*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:55

"J'ai juste prévu de te virer parce qu'il faut que je travaille, Jake...Hahahahahahaha"

- Hé hé oui... Vire moi, je te dirais rien ha ha ha
La galerie j'imagine... Beaucoup de choses à finir...

Jake leva les yeux vers Nephel. Celui-ci semblait penser à quelque chose qui le preoccupait mais Jake prefera ne pas aborder la question.

- Je vais me preparer alors...

Il expedia son megot par la ballustrade et se dirigea vers la chambre d'un pas nonchalant en sifflotant My Funny Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:00

- Je vais me preparer alors...

Puis Jake se mit à siffloter, Nephel resta acoudé à la balustrade, il avait reconnu l'air et se mit à chantonner tout bas:

"You make me smile with my heart
Your looks are laughable
Unphotographable
Yet you're my favourite piece of art ..."


Il eut un petit air mélancolique, jeta un dernier regard à la ville, écrasa sa cigarette dans un cendrier posé là, sur une table et rentra. Il alla s'assoir dans le canapé et il observa la fine silhouette de Jake dans l'entrebaillement de la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:21

Jake ramassa sa chemise, la mit sans la boutonner, prit sa veste et retourna au salon.
Il s'assit à côté de Nephel sur le canapé, lui sourit aussi joyeusement qu'il put.

- Je pensais pas avoir autant de mal à partir ha ha

Il embrassa Nephel, une fois de plus.

- Celui là, je l'emmene avec moi...

Puis il alluma une enniéme cigarette, se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:42

Lorsque Jake revint, il n'avait pas boutonné sa chemise et Nephel le trouva particulièrement...bandant (HS: Pas d'autre mot possible! XD). Jake s'assit à côté de lui et lui vola un baiser avant de se diriger vers la porte. Nephel fut prit de soudaines pulsions incontrôlables. Il se dirigea vers Jake et le plaqua contre la porte. Il lui prit une jambe fermement et la remonta aussi haut que possible. Nephel l'embrassa fougueusement sur la bouche, dans le cou en s'appuyant contre lui pour lui faire sentir son désir. Il avait une envie irrepressible de lui faire l'amour.

"Jake, je...... J'ai vraiment envie de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:53

"Jake, je...... J'ai vraiment envie de toi"

Jake avait été surpris mais, il n'attendait que ça. Il rendit son baiser à Nephel.

- Moi aussi...

Il se servit de ses bras pour presser encore plus Nephel contre lui. Puis il pivota et Nephel se retrouva dos à la porte. Jake commença à deboutonner la chemise de Nephel puis la dechira et la jeta au sol. Il fit courir sa langue sur le torse de son partenaire. Il posa une main dans le dos de Nephel et la fit descendre jusqu'à son pantalon et la fit glisser à l'interieur.
Il embrassa de nouveau Nephel, enfouissant sa langue au plus profond (ma foi), le tenant par la nuque d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:17

*Hey! Ma chemise italienne à 100 euros! Grrrrrr*

Voir avec quel ferveur Jake le déshabilla et le carressa rendut Nephel completement fou. Nephel se dégagea de son étreinte pour, à son tour, le déshabiller: Il retira la chemise et la veste de Jake d'un coup en l'embrassant avec impétuosité et passion. Sa bouche ne pouvait s'arreter de l'embrasser, parcourant chaque parcelle de son corps. Il l'attrappa par les hanches, le souleva de terre et plaça ses bras sous ses fesses pour le porter.

"Tu ne t'échapperas pas cette fois!" dit Nephel sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

"Tu ne t'échapperas pas cette fois!"

- Hhhhh j'en avais pas l'intention...
Jake saisit la nuque de Nephel de ses deux mains pour attirer sa bouche vers la sienne et l'embrassa.

- Autant aller jusqu'au bout hein...
Il fit descendre ses mains vers le pantalon de Nephel qu'il deboutonna et glissa une main à l'interieur. Il saisit le membre deja bien gonflé de son partenaire et y imprima un mouvement de va et vient, lentement d'abord, puis un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:43

- Autant aller jusqu'au bout hein...

Nephel eut un sourire satisfait et se laissa transporter par les baisers de son amant. Celui-ci glissa ses mains dans son pantalon et Nephel faillit le lacher.

"Hummmm doucement, je vais te faire tomber si tu fais ça!"

Il l'emmena jusqu'au canapé et l'assit dessus. puis il s'assit sur Jake, défit son bouton de pantalon avec vigueur et détermination, et prit l'objet de son désir (hahaha) avec virilité en y mettant une assez forte pression. Il enfouit les doigts de son autre main dans la bouche humide et chaude de son partenaire en le regardant avec insistance. Puis, il glissa sa tête dans le cou de Jake et l'embrassa avec ardeur, le léchant jusque derrière l'oreille. Nephel lui faisait part de sa passion grandissante en emettant de légers soupirs au creux de son oreille.
Il arreta ses mouvements appuyés sur la verge de Jake et descendit son pantalon fébrilement, assoiffé de son corps.


"Jake, donne moi ton corps! Je n'en peux plus!"

Et il enleva à son tour son pantalon et son boxer avant de l'allonger completement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

"Jake, donne moi ton corps! Je n'en peux plus!"

Jake lui sourit en retour. Nephel se deshabilla completement avant de l'allonger sur le canapé.
Il se releva pour embrasser Nephel tandis que d'une main il saisit le membre de son partenaire qu'il caressa vigoureusement.
Puis il lui dit à l'oreille :

- Et bien... Prends-le...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:03

- Et bien... Prends-le...

A ces mots, Nephel ne put s'empecher de se mordre la lèvre inférieure. Il retourna Jake fievreusement sur le canapé pour qu'il se retrouve sur le ventre et lui glissa à l'oreille:

"Ne t'inquiète pas, je vais y'aller en douceur..." (HS: un peu de poppers peut-être? :mrgreen: )

Nephel caressa ses fesses et son dos fermes. Puis, il mouilla consciencieusement deux doigts de sa main gauche tandis que sa main droite saisit Jake par la taille pour le mettre à quatre pattes et lui saisit le sexe avec vigueur. Nephel se colla derriere son amant et introduisit enfin en lui, avec une extreme douceur, un de ces doigts en attendant sa réaction. Mais, il semblait que le corps moite de son partenaire ne trompait pas. (hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

"Ne t'inquiète pas, je vais y'aller en douceur..."

Jake se retrouva à quatre pates sur le canape puis Nephel introduisit un doigt en lui. Jake laissa echaper un gemissement, il tourna la tête vers Nephel et lui lanca un regard qui ne trompait pas. Un de ceux qui voulait dire "vas-y, lance toi"
Il appuya la tête sur le bord du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Nephel, dernier étage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser