Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loft de Nephel, dernier étage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42

(gevoel)

===> restaurant ryoutei

Gevoel monta au dernier etage de l'immeuble, la vue sur la ville etait magnifique vu de l'ascenseur, il ne s'en serait jamais laissé s'il n'etait pas arrivé en haut.

Il sonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

On sonna à la porte. Nephel était toujours avec sa serviette au tour de la taille bien qu'il ait completement séché (a part les cheveux...).

*Tiens, déjà...*

Nephel se mordit la lèvre inférieure et alla ouvrir dans sa demi-tenue d' Adam.... :D
Gevoel se tenait devant lui, il lui fit signe d'entrer:


"alors ça va, depuis tout à l'heure? Tu veux boire quelque chose?" lui lança t-il avec un demi-air hautain.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

(hs: ben t'aurais preferé que je reponde demain ?)


Nephel lui ouvrit la porte, dans une tenue ... pour le moins ... seyante


"alors ça va, depuis tout à l'heure? Tu veux boire quelque chose?"

Gevoel sentit presque du demi dedaint ( :D ) dans sa voix

"Pas telement de changement, Pero (mais) no, gracias, j'ai deja trop but aujourd'hui."

Il s'approcha d'un pas de nephel.

"Je te previent je fais pas de credits !"

Il sourit d'un air suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:24

"Je te previent je fais pas de credits !"

Le jeune garçon avait plutôt l'air d'avoir bien bu et sa dernière phrase montrait clairement pourquoi il était venu.

"T'inquiète pas pour l'argent, je t'ai dit."

Il tira Gevoel par le bras pour l'amener à lui et le prit par la taille en l' enlassant de ses bras atlhétiques.

"Montre moi ce que tu es prêt à faire pour de l'argent, jeune homme!" lui dit-il tout en l'embrassant dans le cou sans considération.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:57

"T'inquiète pas pour l'argent, je t'ai dit."

Il sourit de plus belle

*j'espere bien car vu ton carractere tu risque de payer le prix fort*

Nephel l'amena dans ses bras, le prit par la taille

"Montre moi ce que tu es prêt à faire pour de l'argent, jeune homme!"
et il commenca a l'embrasser dans le cou.

*tu veux deja en venir la ?*

L'espagnol se laissa embrasser. Il monta sa main jusqu'a son visage, passa l'autre dans ses cheveux, et commenca a l'embrasser impetueusement.

"tu prefererais que je sois comment avec toi ce soir ?"


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

"tu prefererais que je sois comment avec toi ce soir ?"

Gevoel l'embrassa sauvagemment.

"Tu es vraiment prêt à tout, hein? Je n'ai aucune considération pour les petites putes de ton espèce"

Nephel le prit par la taille et le fit faire un demi-tour violent pour que Gevoel se retrouve dos à Nephel. Il lui lecha la nuque.

"Puisque je peux choisir...."

Nephel poussa Gevoel pour qu'il se retrouve par terre, à 4 pattes.

...Tu seras mon chien"

[Mouahahahaha.......]


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

(hs: oups ! erreur corrigé ^^ mais gevoel est torse nu lui aussi ^^ il n'a que un gants sur un bras et une guettre sur l'autre (voir description ^^))


"Tu es vraiment prêt à tout, hein? Je n'ai aucune considération pour les petites putes de ton espèce"

-Tu peux meme pas imaginer a quel point

*10€ de plus pour l'insulte*

Il le fit se retourner violement, et Ge' se retrouva dos a lui, et il sentit sa langue sur sa nuque.

"Puisque je peux choisir... ...Tu seras mon chien"

L'ado n'opposa aucune resistance a nephel qui le projeta au sol, a quatre pattes. Ses yeux prirent la forme de fentes, et il tourna legerement la tete vers l'homme et lui sourit d'un air de dire "tant que tu paye ca m'est egale".


[bah de toute facon au final c'est lui qui y gagne :mrgreen: *argent, argent*]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

[Corrigé à mon tour...xD]

Gevoel n'opposait aucune résistance, s'en était presque ecoeurant. Pendant quelques secondes, il repensa à Jake.

*Tout le contraire*

Puis, il se mit debout face à Gevoel, toujours à quatre pattes. Nephel le dévisagea avec un air dédaigneux et lui lança :

"Allez mon chien, lèche!"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:08

Nephel avait un air ecoeuré

*finalement ca te plait pas tant que ca que je fasse le chien, pas vrai ? allé -20 € pour ce que je vais faire*

-Ca ce voit que t'aime pas les perros (chiens) !

Il se releva face a nephel, il le fit reculer sans que l'autre sans rende compte jusqu'au sofat et le poussa dessus, pour se placer sur lui l'embrassant dans le cou de maniére sensuelle. Il glissa sa main droite sous la serviette et saisit le membre, en commenca des mouvements reguliers.

Il observa le reaction de son "client", sans s'arreter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:22

Gevoel n'obeit pas à ses ordres et le poussa sur le canapé. Il commença à la caresser et Nephel eut son fameux petit rictus. Il émit un très lèger soupir quand Gevoel passa sa main sous sa serviette.

"Hoo, tu veux jouer au chien indompté, hein...Ca me plait assez"

Il saisit le poignet droit de Gevoel pour le faire lacher prise.

"Le problème tu vois...c'est que c'est moi le client...Et c'est moi qui vait te payer grassement pour que tu puisses aller te saouler la gueule et jouer MON fric au Black-Jack. Alors joue pas à ça avec moi!!!!!"

Nephel se releva et inversa les roles. Il se mit au dessus de Gevoel et lui redit:

"Lèche"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48

"Hoo, tu veux jouer au chien indompté, hein...Ca me plait assez"

il s'empara de son poignet et le fit lacher prise, il avait vraiment une sacré force

"Le problème tu vois...c'est que c'est moi le client...Et c'est moi qui vait te payer grassement pour que tu puisses aller te saouler la gueule et jouer MON fric au Black-Jack. Alors joue pas à ça avec moi!!!!!"

*Si tu reflechisais tu saurais que pour un prestidigitateur c'est tres rare de jouer des parties, celle que tu a observé tout a l'heure etait exeptionnel et ne risque pas de se renouveller, donc ton fric je ne le depenserais pas au jeu*

il se mit au dessus de lui.

"Lèche"

Ge' s'executa.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:11

Gevoel s'executa enfin mais Nephel n' appréciait pas vraiment. Au fond de lui, il y'avait quelque chose qui ne passait pas, une image qui s'immiscait en lui et qui lui collait à la peau. Il regarda Gevoel et ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'il lui faisait mais rien à faire.
Nephel se retira et remis sa serviette. Il pris une liasse de billets sur la table et la lanca à Gevoel:


"Tiens et casse toi maintenant"

Il prit une cigarette et se l'alluma en se rasseyant dans le canapé.

*Jake*

Voilà celui qui occupait ses pensées et ce n'était certainement pas ce gringalet de Gevoel qui allait l'aider à oublier quoi que ce soit...

*Pfffffffff, putain.......*

"Dégage Gevoel, s'il te plait, prend ton fric et fout le camp!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:30

Gevoel fut legerement prit au depourvu, ses yeux reprirent la forme de fentes mais ne revinrent pas a la normal comme a leur habitudes.

"Dégage Gevoel, s'il te plait, prend ton fric et fout le camp!!!"

il prit la liasse dans ses doigts ... et sans s'en rendre compte il "pshita" (style : chat irrité)
Il soupira et regarda nephel dans les yeux

"Y a pas assez !"

Il fit un pas

"Saches que je ne suis pas comme les "petites putes" ordinaires, meme si t'as pas le courage d'aller jusqu'au bout, les tarifs eux ne changent pas !"

Il regarda autour de lui.
Et, laissant tomber son coté "j'accepte tout", il reprit son regard hautain


"Bon paye moi correctement et je me bars ! Si t'arrive pas a te detacher des choses."

Il lui renvoya la serviette et plongea son regard felin dans le sien.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:44

[HS: Premierement, je sais pas comment tu peux savoir ce que Nephel pense!
Deuxiement la serviette, Nephel l'a autour de la taille.
Troisiement une liasse de billet pour une fellation, je pense que c'est largement suffisent!!!
Quatriemement: Désolée mais j'ai pas dit qu'on allait obligatoirement faire un lémon! XD]

"Bon paye moi correctement et je me bars ! Si t'arrive pas a te detacher des choses."


"Putain!! Me prends pas la tête!! Une liasse de billets, c'est largement suffisant pour une fellation à peine réussie!!!"

Nephel se leva du canapé et se dirigea vers Gev'. Il était vraiment en colère.

"Pas le courage d'aller au bout!!!!!!!!!!!!!!! Mais, on dirait que c'est toi finalement qui avait envie que je te saute!!!"

Puis Nephel le poussa contre un mur et le maintint par les épaules. Il le regarda droit dans les yeux. Son sang commençait à bouillir dans ses veines

"TU DEGAGES MAINTENANT"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:56

"Putain!! Me prends pas la tête!! Une liasse de billets, c'est largement suffisant pour une fellation à peine réussie!!!"

"tu pers ton sang froid ?"

"Pas le courage d'aller au bout!!!!!!!!!!!!!!! Mais, on dirait que c'est toi finalement qui avait envie que je te saute!!!"

"je ne m'interresse qu'a l'argent"

Il le colla contre le mur

"TU DEGAGES MAINTENANT"

"Quoi ? T'as pas assez de fric pour me payer ? Tu m'as fait deplacer pour rien ! Un dedomagement de 50% de plus tu me gueul dessu ca fait 10% en plus"
Il etait totalement calme, et arrivait meme a cacher son accent


(j'aime bien faire ch*er les personnages qui ne prenne pas en comtpe les miens, et desole, si ca t'embete je le fais partir, il est comme ca, c'est dans son carractere)


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:21

[HS: C'est pas la peine de faire monter les enchères.... Ce que je veux dire, c'est que Gev' n'est pas sensé connaitre le caractère de Nephel. Toi, oui, mais pas ton personnage...
Deuxiemement: Ne pas mélanger son personnage, avec sa vraie personne. Ce qui sous entend que les petites revanches sont un peu déplacées, je trouve par rapport au contexte de l'histoire... Qui est, je te rappelle: Gev' vends son corps à un mec, point final.
Troisiemement: Pourquoi Nephel aurait de la considération pour "une pute" (Désolé mais au yeux de Nephel, je vois pas ce que Gev' peut être d'autre!)Sur ce, continuons...Mais connaissant Nephel, il va pas bien le prendre! XD]

"Quoi ? T'as pas assez de fric pour me payer ? Tu m'as fait deplacer pour rien ! Un dedomagement de 50% de plus tu me gueul dessu ca fait 10% en plus"

Nephel se mit à souffler de rage à ces mots... Il ressera son etreinte sur Gevoel en lui enfoncant lègerement les pouces dans les clavicules...Il le regarda droit dans les yeux, puis il serra un de ses poings avant de le faire partir contre le mur à ras de l'oreille de Gev'.

"Ne me pousse pas à bout... T'as pas choisi ta journée!"

*Putain, j'ai le don pour attirer les emmerdes!!!!*

Il s'éloigna alors de Gevoel et alla se servir un verre. Sa main droite tremblait de rage, tandis que les phallanges de son poing gauche se mettait à saigner...IL porta le verre à sa bouche et le but d'une traite avant de s'en resservir un autre dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:43

gevoel grimaca sous l'etreinte de nephel et le coup qui le frola le surprit

"Ne me pousse pas à bout... T'as pas choisi ta journée!"

"De toutes facons je perds mon temps ici !"

Il empocha l'argent et se dirigea vers la porte
Lui fit un salut ironique.

-Adios !


==>???

(hs: t'inquiete je le prend pas mal ! ^^ faut encore que j'apprene pour les rpg)


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:21

Nephel s'enfila son deuxieme verre lorsque Gevoel se decida enfin à partir.

*Faut toujours que ça finisse mal avec moi*

Il regarda sa main qui saignait.

*Putain mais quelle merde!!!!!!!!!!*

Il alla la rincer sous l'eau et retourna dans le salon. Sa rage n'était pas encore redescendu et il tournait comme un lion en cage dans son appartement. Il se servit un troisième verre de Scotch; il fallait qu'il se saoule sinon il sentait qu'il allait exploser. Il prit la carafe en cristal et son verre, les posa sur la table basse et s'écroula dans le canapé. Il ressassait sans fin sa journée, ses journées qui semblaient toutes se ressembler et pourtant...Il avait parlé avec son frère, il lui avait avouer ses sentiments...Oui mais, à quoi bon... Ils se détruisaient mutuellement et ça depuis toujours.
Puis ce soir, cet homme, le seul pour qui il avait eu de la considération depuis longtemps.


*Jake*

Nephel se servit un quatrième verre et s'alluma une cigarette pour l'accompagner. Il fallait qu'il boive encore pour oublier ses fins de soirées lamentables, celles d'aujourd'hui, d'hier, d'avant-hier, d'avant-avant-hier...d'avant-avant-avant-hier......Et son corps meurtri n'était que le reflet de son âme qui se laissait consummer par le cynisme et la haine.
Il lui semblait que, d'aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours été comme ça.

Il se leva jusqu'au gueridon et sortit d'un tiroir un petit sachet blanc. Il retourna s'assoir et étala la poudre sur la vitre de la table basse. Puis à l'aide de son paquet de cigarette, il s'evertua à en faire une jolie ligne, bien droite et bombée. Il prit un billet d'une liasse qui trainait sur la table et le roula assez finement. Tout ces gestes étaient lents mais précis, sans hésitation: il avait fait ça tellement souvent... Puis, il se l'envoya d'une traite sans réfléchir. Il pencha sa tête en arrière en se frottant le nez et ses pensées s'envolèrent loin.
*Jake, pourquoi je pense à lui sans arrêt*
°Arrete d'y penser! Ca finira mal comme à chaque fois°
"Oui mais si, pour une fois....."
°Ni pense même pas! Ce mec est...°
"Oui, je sais..... Je suis inapte à l'amour, je le SAIS, JE LE SAIS, PUTAIN DE MERDE!!! LAISSEZ MOI!!!!! LAISSEZ MOI!!!!(hs: il est juste défoncé, hein,c'est pour ça qu'il entend des voix...)

Nephel était en train d'hurler mais il ne s'en rendait même pas compte. Il finit par s'endormir sur le canapé, totalement en sueur, en proie à des cauchemars affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:05

Nephel se réveilla en sursaut, completement trempé de sueur. Il resta un moment assis sur le canapé à contempler la table basse et les vestiges de sa soirée de défonce solitaire. Il se prit la tête dans les mains: il avait un sacré mal de crâne et il était mort de froid. (HS: Normal en serviette de bain! XXD)
Il s'extirpa difficilement du canapé et se dirigea dans la salle de bain. Il fit couler l'eau bouillante comme à son habitude et se laissa glisser dans les limbes de son esprit vaporeux. Il repensa à sa soirée : Jake, Gevoel, son poing qui lui faisait mal...Ca se trouve, il s'était cassé des phallanges..., puis, le black-out, le néant. Nephel ne se rappelait plus du reste mais il eut peu de mal à l'imaginer.
Il sortit de la douche et se rasa avec une extrême lenteur. Puis il prit extrement de temps pour s'habiller : un jean , une chemise italienne, un pull en V par dessus. Pour aujourd'hui, ça irait très bien...
Il alla se faire un café et regarda l'heure à la grosse horloge au dessus de la porte: 11h30.....
Il n'avait pas spécialement faim mais il n'avait pas envie de rester enfermé chez lui non plus, et de plus, il y'avait quelqu'un qu'il mourrait d'envie de revoir... Il prit sa sacoche de boulot et partit.


[===>Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

<===Le parc

Dans l'ascenceur qui les menait jusqu'au dernière étage, Nephel contempla la vue, la ville éclairée. Puis, il embrassa furtivement Jake sur la joue avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent. Il ouvrit la porte et alluma la lumière qui révéla les vestiges de sa soirée passée: une carafe en cristal au 3/4 vide, un verre avec un fond de scotch, son sachet de cocaïne, quelques billets étalés sur la table, une serviette de bain à même le sol... Sur le coup, Nephel se sentit mal à l'aise de présenter son appartement dans cet état et puis finalement, il se dit que Jake comprendrait surement.
Il rangea vaguement la table et invita Jake à s'installer.


"Voilà, c'est chez moi.... Mais fais comme chez toi, je te laisse faire un tour si tu veux. La vue sur la terrasse est magnifique..." (HS: en plus y'a un grand jaccuzi! XXD)

Nephel retira ses chaussures et s'installa dans le canapé, les pieds croisés, posés sur la table comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

Les deux mains appuyées contre la vitre de l'acenseur, Jake comtemplait la ville qui defilait... Maisons, immeubles et lumieres.
Il sourit quand Nephel l'embrassa sur la joue.
Celui-ci ouvrit la porte et le preceda à l'interieur.
Jake jeta un regard à la piece mais ne fit pas vraiment attention à ce qu'il y voyait.

- Hey... sympa...

Nephel rangeait un peu mais, ça n'avait pas vraiment d'importance...
*Je fais pas attention à ce genre de details...*

"Voilà, c'est chez moi.... Mais fais comme chez toi, je te laisse faire un tour si tu veux. La vue sur la terrasse est magnifique..."

Jake se dirigea vers la fameuse terrasse, remarqua le jaccuzi puis il s'appuya à la ballustrade et alluma une cigarette.

- Trés jolie vue...

Il tourna la tête vers l'interieur et vit que Nephel s'était installé dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Néphel entendit Jake pousser la fenêtre de la baie vitrée et se rendre sur la terasse. Il se leva du canapé et vit Jake accoudé à la balustrade en train de fumer une cigarette.

*Quel silouhette élégante*

Il s'approcha de Jake par derriere et lui enserra la taille de ses bras puissants. Il l'embrassa dans le cou puis regarda la ville éclairée avec Jake toujours dans ses bras. Il la trouvait belle cette ville, et il se sentit fier de son travail. Ils restèrent un moment à contempler la ville sans rien dire, juste à profiter de ce moment merveilleux. Puis, Nephel dit doucement à l'oreille de Jake.

"Je pense que je vais aller me coucher... Je bosse demain, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:08

Nephel s'etait glissé doucement derriere Jake et lui avait deposé un baiser dans le cou. ensuite, ils etaient resté là, regardant la ville sous leurs pieds.

"Je pense que je vais aller me coucher... Je bosse demain, moi!"

- Et oui, certains d'entre nous travaillent...

Il se retourna pour être en face de Nephel et pressa ses levres contre les siennes, plongeant sa langue dans sa bouche.

- Dommage, dommage... Enfin, son cosas de la vida... Je vais te laisser... J'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22

Nephel eut envie de rire mais il se retint, enfin presque. Il étouffa quand même un léger fou-rire.

"Mais Jake, je t'ai invité à passer la nuit avec moi! Je ne vais pas te mettre à la porte! Dors dans ma chambre...
Je prendrais le canapé si tu ne veux pas de moi!"


lui dit il d'un ton ironique. Puis, il explosa de rire jusqu'aux larmes. Il se reprit au bout de quelques minutes et s'approcha de Jake en s'essuyant une larme au coin de yeux.

"Jake...Je..."

Il le prit encore dans ses bras et l'embrassa sensuellement en attrapant sa lèvre inférieure avec les siennes.

"Tu sais, j'ai un grand lit! Et je ne ronfle pas!"

Et il se remit à rire en se dirigea dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

"Tu sais, j'ai un grand lit! Et je ne ronfle pas!"

Nephel riait aux eclats...
*Ha ha je suis pas mecontent de moi là... *

Il jeta sa cigarette par-dessus la rambarde et suivit Nephel.
La piece était faiblement eclairée, ça donnait une ambiance particulierement charnelle (HS : quoi ? pourquoi pas ? Venez chez moi vous verrez ce que je veux dire XD )
Il prit Nephel par le cou et lui tourna la tête de façon à pouvoir l'embrasser.

- ça, c'est pour l'invitation...

Ils étaient dans l'entrebaillement de la porte de la chambre. Tout en embrassant Nephel, il le poussa à l'interieur, vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Nephel riait toujours quand Jake le rattrapa et il sentit ses mains dans son cou, puis sa bouche sur la sienne, ce qui eut pour effet de lui clouer le bec sur place. (XXD)

- ça, c'est pour l'invitation...

Nephel eut un léger sourire et l'embrassa de plus belle. Un profond désir s'empara de lui. Jake le poussa sur le lit et avant qu'il ne se retouve dessus, la chemise de Jake avait déjà volé dans la pièce. Nephel était sur le dos, légèrement relevé sur les coudes, et il regardait son bel amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Nephel, dernier étage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser