Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loft de Nephel, dernier étage.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:32

- Disons... Qu'elle n'est plus... Elle a cessé d'être... Mais passons, personne ne m'a ouvert les yeux, ils sont toujours grands fermés... Et tu sais, je dirais pas que je suis homo... Qu'on soit d'un bord ou de l'autre, on est hemiplegique ha ha ha, je te laisse mediter là-dessus...

Nephel se rendit alors compte qu'il était parfois peut-être un peu trop prétentieux et grande gueule mais il ne pouvait pas s'en empêcher... Nephel aurait du lui dire un mot d'excuse, il avait presque pu mais sa bouche ne fit que s'ouvrir sans emettre un son.

*Putain, qu'est-ce que je peux être con parfois!!*

Jake s'alluma une cigarette et pencha la tête en arrière. Il était redevenu secret, distant, évanescent, imperceptibles pensées, yeux légèrement troubles et brillants.
Nephel se racla la gorge et s'alluma une cigarette à son tour. Il n'osait plus vraiment parler, il ne voulait pas le perdre mais il venait de comprendre qu'il ne serait jamais réellement à lui. Nephel laissa s'installer le silence, il finit son verre en repensant aux paroles de Jake:
Qu'on soit d'un bord ou de l'autre, on est hemiplegique ha ha ha, je te laisse mediter là-dessus...

*Oui, je sais, je le sais depuis longtemps... Je suis incapable d'aimer*

Ses pensées le ramenaient inlassablement à son petit frère qu'il ne savait pas aimer comme il méritait de l'être. Ses poings se serrèrent légèrement sur ses cuisses. Il se leva brusquement avant de déclarer:

"Jake, tu veux un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

"Jake, tu veux un café?"

* Hum... Apparement, j'ai dit quelque chose qui a du le faire reflechir... *

- Oui Nephel... Aprés un repas parfait, un café c'est ce qu'il y a de mieux...

Le silence etait pesant, presque oppressant. Nephel avait ramené Jake en arriere et il avait du mal à s'en remettre. Il avait tellement essayé d'oublier que la moindre mention de cette partie de son passé lui donnait la nausée.

- Enfin... Le passé c'est le passé... L'important c'est là et maintenant...

Il se leva et embrassa Nephel.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:09

- Enfin... Le passé c'est le passé... L'important c'est là et maintenant...

Nephel prépara deux cafés et Jake l'embrassa doucement. Nephel se laissa faire mais il était un peu froid et distant. La conversation l' avait vraiment refroidi et sa blessure, à lui, était encore vive. Ce n'était pas le passé pour Nephel mais bien une plaie béante qui le rongeait et son secret était tellement inavouable. Qui pourrait comprendre ce genre de chose? C'était une perversion, contre-nature, certainement hideux pour la plupart des gens...
Nephel regarda Jake d'un air grave comme pour lui faire comprendre que justement... C'était bien ça, le problème pour lui, le présent.

"Jake, je.....non rien"

Nephel tendit une tasse de café noir à Jake avant de se rassoir. Il s'assit de côté sur sa chaise et croisa les jambes. Il se plongea dans les yeux de Jake pour oublier; ses yeux: sa seule échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:22

"Jake, je.....non rien"

Jake prit la tasse et senti le regard de Nephel plongé dans le sien. Il se tourna vers lui et le fixa egalement. Il avait envie d'oublier et, les hyeux de Nephel lui semblait une bonne echapatoire.

* Peut-être qu'il se dit la même chose... *

Nephel, assis devant lui, ses yeux dans les siens, il comprit qu'il etait important pour lui. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser mais, le sentiment si irréél pour lui que Nephel pouvait la faire oublier, elle, etait quasiment palpable.

* du baume sur nos blessures... *

Il avait presque les larmes aux yeux et ses mains tremblaient legerement. Il se demandait si Nephel le remarquerait et ce qu'il en penserait.
Le café rechauffait sa gorge.

- Ton café est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:49

- Ton café est parfait...

Nephel remarqua les yeux brilllants de Jake. Ce dernier semblait bouleversé mais essayait de le cacher comme il le pouvait. Nephel se contenta de lui sourire tendrement.

"Merci"

Pourquoi lui demander des explications, Nephel en avait déjà fait assez, voire trop.

*Et voilà, je suis un pro pour faire pleurer les gens...*

Nephel se leva de table, se rendit dans le salon. Il était en colère, en colère contre lui. Son poing se serra et alla frapper le premier mur qui se trouvait là.

"Putain!!!!!"

Puis,il se ressaisit aussi vite qu'il s'était emporté: il se passa une main sur le visage et prit la carafe de scotch qui se trouvait sur la table basse. Il retourna alors dans la cuisine comme si de rien n' était et dit:

"Un scotch, Jake?"


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:55

"Un scotch, Jake?"

- Je crois que ça s'impose oui...

Jake resta assis en attendant Nephel. Il etait perdu dans ses pensées. Puis Nephel revint.
* Il a l'air nerveux... *
(HS : on se croirait dans les feux de l'amour xD). Jake se leva, s'approcha de lui doucement et lui passa les bras autour du corps.

- Merci de m'avoir fait... Reflechir un peu... Je peux pas fuir toute ma vie...

Il l'embrassa sur la joue tandis que ses mains se crispaient sur son torse.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:46

Jake entoura sa taille. Nephel resta immobile, il était comme figé par ce geste de tendresse. Là où son frère lui aurait encore fait des reproches sur son comportement, Jake au contraire, se taisait et se montrait affectueux.

- Merci de m'avoir fait... Reflechir un peu... Je peux pas fuir toute ma vie...

*Tu ne m'en veux donc pas Jake...*

Les mains de Jake se crispèrent sur sa chemise. Le coeur de Nephel battait à tout rompre. Il le serra alors dans ses bras, puis il prit la tête de Jake entre ses mains et la posa sur sa poitrine et lui caressa les cheveux.

"Jake, excuse moi de t'avoir fait du mal... Mais je suis comme ça, je ne sais faire que le mal..."

Il souffla cette dernière phrase comme si le poids qu'il portait lui pesait trop. Il ne s'était jamais rendu compte de rien pendant toutes ces années et ce petit blond débarquait dans sa vie et remettait en cause tout son système de pensée.
Nephel embrassa Jake sur la bouche tendrement:


"Bien buvons ce scotch et arrêtons là! Ca devient pitoyable ce déversement de bons sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:39

"Bien buvons ce scotch et arrêtons là! Ca devient pitoyable ce déversement de bons sentiments..."

- J'allais te le proposer...

Jake, dans un sourire, prit son verre et en but quelques gorgées. Il se sentait deja mieux mais, il avait besoin de faire une derniere chose, encore. Quelque chose de desagreable.

- Tu sais, je vais avoir quelque chose à faire dont je prefere me debarrasser maintenant... Donc, aprés ce verre, j'irais...

Il attrapa le paquet de cigarettes qui trainaient sur la table, en glissa une en bouche qu'il alluma d'un geste negligent.

- Oui... Quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:04

- Tu sais, je vais avoir quelque chose à faire dont je prefere me debarrasser maintenant... Donc, aprés ce verre, j'irais...

"Pas de problème Jake, fais ce que tu as à faire..."

Nephel ne lui demanda pas plus d'explication. De toutes façons, il avait aussi des choses à faire de son côté.

- Oui... Quelque chose...

Jake avait repris son air mystérieux et mélancolique: celui que Nephel aimait par-dessus tout. Ce petit côté torturé, ça aurait pu l'agacer royalement mais pas chez Jake.

"Je vais bosser un peu de mon côté...Jake, je voulais..."

Il passa derrière Jake et lui enlaça la taille et mis sa tête dans son cou pour humer son odeur qu'il adorait.

*Je voulais te dire que j'aimerai pouvoir te soulager de ta peine, un peu, si j'y arrive...*

En guise de fin de phrase, Nephel retourna simplement Jake et l'embrassa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:29

"Je vais bosser un peu de mon côté...Jake, je voulais..."

Nephel embrassa Jake, sans même finir sa phrase. Mais ça n'avait pas d'importance. Jake deposa tendrement sa main sur la joue de Nephel.

- Fais attention à toi...

Il attrapa son manteau sur le canapé (HS : on va dire qu'il etait là XD), et s'approcha de la porte. Il tourna la poignée, la tête baissée et sorti.
Il referma derriere lui et s'appuya quelques secondes contre la porte. Il prit une cigarette dans sa poche, l'alluma distraitement et s'eloigna.
Une fois dehors, il jeta un oeil là-haut, où il supposait que ce trouvait le balcon de Nephel, jeta son megot au hasard et partit.


[---> ???]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:43

Jake était parti accomplir sa "mystérieuse tâche" et Nephel sentit la solitude l'envahir. Il reprit la carafe de scotch qui était restée dans la cuisine: il posa alors les yeux sur les vestiges du repas et se dit que tout ça était bien vain, sans importance au final, éphémère...
Il prit son verre, y versa le liquide ambré et retourna dans le salon, il alluma la chaine et laissa la musique envahir la pièce et sa tête. Il se posa dans le canapé et sirota son scotch.
Des sentiments contradictoires l'envahissaient, il ne savait plus quoi penser de lui, de sa relation avec Jake, de celle qu'il entretenait avec son frère, de celle qu'il entretenait en général avec les gens.
Il avait toujours été si sur de lui et de ses choix: voilà, c'était un "golden boy", il était ambitieux et à 30 ans, il avait déjà tout ce dont chacun réverait: un boulot de rêve, une certaine reconnaissance dans son travail, du fric, du bagoût, de l'ambition, des fringues griffées hors de prix, et une belle gueule par dessus le marché!
Il avait réalisé son rêve de gosse en quelque sorte pourtant, il se sentait vide et sans âme, inanimé. Même le scotch ne le réchauffait pas.
Les seules choses qui le faisait se sentir vivant, c'était: la confrontation, le conflit, la violence et le sexe.
Il se leva et s'enferma dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:28

Nephel travailla toute la journée. Il regarda sa montre: il était 22h00 passé...Il avait encore travaillé comme un dingue, il se dit qu'il était temps qu'il arrête.

*un peu de sport me changera les idées et me fera le plus grand bien, j'en peux plus d'être enfermé*

Il se rendit dans sa chambre, enfila un bas de survêtement, un débardeur légèrement moulant (huhuhu) et ses baskets. Il noua un sweet à sa taille et se rendit jusqu'au parc en trottinant.

====> Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:55

<====Ryoutei

En rentrant, Nephel prit directement une douche bien chaude. Il profita de la sensation que lui procurait l'eau sur son corps tendu par l'exercice.

*Hummm, j'aurais bien eu besoin d'un massage...*

Il mit sa tête en arrière pour sentir l'eau sur son visage, puis il se décida à sortir. Il passa une serviette autour de sa taille et se rendit dans le salon. Il regarda par la bain vitrée et posa ses yeux sur le jaccuzi.

*Ben.... Faute de mieux....*

Il sortit sur la terrasse, ses poils se hérissèrent, il retira sa serviette se plongea dans le bassin bouillant. (HS: bon, on imagine qu'il l'a fait chauffer, blabla)Il reposa sa tête en arrière et allongea ses bras de part et d'autre du bord.

*Puttaiinnnnn, c'est bon... Manque juste Jake.....et une bouteille de Dom Pérignon...*

Neph' se mit à sourire mélancoliquement à cette dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:52

[HS: Ellipse narrative parce que bon, y'en a marre d'attendre]

Samedi Matin: 8h00

Nephel se réveilla: sa nuit avait été des plus paisible mais son réveil le fut un peu moins.

*Aie, Samedi...Déjà.....*

Nephel traina les pieds jusqu'à la cuisine en frottant sa barbe de quatre jours, s'alluma une cigarette, se fit couler un café: petit rituel quotidien du matin. Il étira ses bras au dessus de la tête en émettant un bruyant baillement. Il but son café debout dans la cuisine en regardant par la fenêtre: le temps était magnifique. Il sourit légèrement et se demanda bien où était passé Jake depuis quatre jours... Il lui avait un peu manqué mais pas trop parce qu'il n'avait fait que travailler pendant tout ce temps. Aujourd'hui, il s'accordait sa journée: premièrement parce qu'il avait besoin de décompresser, deuxiemement parce qu'il devait penser au vernissage et pour une fois, essayer de gerer la situation...
il n'avait pas non plus revu son frère depuis leurs aveux et il ne savait pas comment il allait réagir en le voyant.
Nephel prit une douche et passa un jean et un T-Shirt noir. Il s'habillerait plus tard. Il se regarda dans la glace et se dit qu'il garderait sa barbe parce que ça lui donnait du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:19

[<--- Gouffre de Shi]


Jake arriva devant la porte du loft de Nephel. Il jeta sa cigarette derriere lui, de la même façon qu'il avait tiré un trait sur son passé.
D'un geste mal assuré, il sonna. Il avait un peu peur de la reaction de Nephel mais, il avait fait ce qu'il avait à faire. Et il avait besoin de le revoir.
Il se retourna et alluma une autre cigarette. Il glissa son briquet dans la poche de sa chemise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

On sonna à la porte. Nephel ouvrit et eut un grand sourire aux lèvres lorsqu'il aperçut Jake.

"Entre... Alors, tu as fait ce que tu avais à faire?"

Il l'embrassa langoureusement avant de lui murmurer doucement:

"Tu m'as manqué un peu, toi..."

Il lui sourit encore une fois et se dirigea vers le bar: il était tôt mais Nephel savait que ça ferait toujours plaisir à Jake. Il lui servit un scotch et lui tendit le verre sans lui demander si ça lui convenait ou non.

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

Jake repondit au baiser langoureux de Nephel. Il se rendit compte à quel point cela lui avait manqué.
Il entra à la suite de Nephel et prit le verre que celui-ci lui tendait.

- Tu lis dans mes pensées toi... Sinon, oui, j'ai fait ce que j'avais à faire... Je me sens plus leger maintenant... Je suppose.

Il but quelques gorgées.

- Tu m'as manqué un peu toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

- Tu lis dans mes pensées toi... Sinon, oui, j'ai fait ce que j'avais à faire... Je me sens plus leger maintenant... Je suppose.

Nephel se passa une main dans les cheveux en riant:

"Non, je ne lis pas dans les pensées... Disons que je commence à te connaitre, un peu... Je suppose aussi...
Si tu vas mieux, alors ça me va aussi"


Nephel était toujours gentil avec Jake, il ne savait toujours pas exactement pourquoi mais c'était un fait, c'était comme ça, un point c'est tout.
Nephel regarda Jake ingurgité son scotch. Il était si jeune et pourtant, il semblait déjà porter sur lui le poids du monde sur ses frèles épaules. Il avait vécu, ça se voyait à son allure que Nephel trouvait charismatique et forcement charmante. Il semblait fort et faible à la fois.


- Tu m'as manqué un peu toi aussi...

"Vraiment... Moi ou ma cave?"

Nephel sourit un peu et s'approcha de Jake. Il lui prit le verre des mains, but une gorgée et posa le verre sur la table. Puis, il enlaca Jake et se mit à l'embrasser doucement sur les lèvres, les joues, dans le cou. Ses grandes mains glissèrent dans le dos de Jake où ses doigts tracèrent un ligne le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:15

"Vraiment... Moi ou ma cave?"

- Ha ha... Toi...

Jake embrassa Nephel à son tour. Il passa ses bras autour du corps de son partenaire, le serrant doucement puis fit glisser ses mains sur sa peau sous son t-shirt.

- La barbe te va bien...

Il passa une main dessus et joua avec son pouce avec la levre inferieure de Nephel avant de l'embrasser encore.

- Mmmmm oui... Tu m'as manqué....

Jake attrapa le bas du t-shirt et le fit glisser vers le haut tout en l'embrassant... Le ventre, le torse... Puis il le jeta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:54

- La barbe te va bien...

"Oui, je trouve aussi" répondit Nephel avec un ton ironique et légèrement prétentieux dont lui seul avait le secret.
Nephel laissa Jake jouer avec sa bouche et lorsque qu'il caressa sa lèvre inférieure avec le pouce, Nephel le prit délicatement entre ses lèvres et le mordilla légèrement.

- Mmmmm oui... Tu m'as manqué....

Nephel se retrouva bientôt torse nu et il regarda le blond avec intensité: un regard profond rempli d'envie.

*Mon corps au moins....*

Ces quelques caresses avaient provoqué en lui un désir profond et son corps en témoignait déjà sincèrement.
Nephel passa ses doigts sur la chemise de Jake (la sienne d'ailleurs)et défit un à un les boutons, très lentement, pour profiter du moment où il aurait enfin défait le dernier.


"Tu devrais me rendre cette chemise..."

La chemise enfin ouverte, Nephel humecta les tétons de Jake du bout de sa langue jusqu'à les faire durcir, ses mains glissèrent dans son dos et plongèrent dans son pantalon. Il lui prit fermement les fesses tandis que sa bouche continuait de visiter son torse et son ventre de plus en plus bas jusqu'à atteindre le creux de l'aine ou il y laissa une trainée humide et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

"Tu devrais me rendre cette chemise..."

Jake fremissait sous la bouche de Nephel. Cette sensation lui avait manqué ces jours où il n'etait pas là et, même s'il ne s'en souvenait pas avec exactitude, il savait que Nephel avait occupé ses pensées tout le temps.
Il caressait le dos de Nephel, doucement, de la main droite, tandis qu'il descendait le long de son corps de la main gauche jusqu'à la glisser dans le pantalon son partenaire. Là, il carressa le sexe de Nephel et joua avec du bout des doigts. Celui-ci ne semblait pas indifferent à ce qu'il se passait.

Les pensées de Jake s'etaient bloquées au moment où Nephel ait ouvert la porte de chez lui. Au moment où il l'avait vu, il avait compris que ce n'etait pas uniquement charnel.. Qu'il y avait autre chose...Il ne put s'empecher de pousser un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:47

Nephel sentait que Jake partait, pliait déjà légèrement sous ses caresses. Et lorsque ce dernier émit un léger soupir, Nephel ne put s'empécher de se mordre la lèvre inférieure.

"Et si on jouait un peu..... Jake....."

Nephel se défit de l'étreinte de Jake et partit en vitesse dans la cuisine avant de revenir avec une bouteille de champagne.

"Je l'avais mise au frais pour ton retour......"

Il allongea Jake sur le canapé et s'assit au dessus de lui. Il ouvrit la bouteille et le liquide froid coula lentement le long de la bouteille avant d'échouer sur le ventre de Jake. Nephel resta là, au dessus de son amant et fit couler du champagne sur son propre corps en regardant Jake dans les yeux. Le liquide coula doucement le long de son torse, le faisant légèrement frissoner, et sillona jusqu'à sa ceinture.

"T'as soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

"T'as soif?"

Jake se mit à rire.

- Le jeu me convient, dit-il en se relevant un peu pour laper un peu du liquide sur le ventre de Nephel.

- Hum... Bon choix... Je n'en attendais pas moins de toi mon cher...

Il sentait les bulles sur sa peau et ça lui donnait la chair de poule (HS : si, si...). Il essuya un peu le torse de Nephel du doigt et le posa sur la bouche de celui-ci, jouant un peu avec ses levres.

- Soif oui... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:05

Nephel lécha avec application les doigts de Jake quand celui-ci joua avec ses lèvres.

- Soif oui... Et toi ?

"Moi... Soif de ton corps Jake, assoiffé même..."

Sur ses paroles, il s'allongea sur Jake et alla l'embrasser dans le cou. Sa langue brulante descendit le long du menton de Jake puis sur son torse, goutant au passage le champagne coulant sur son ventre. Il détacha le bouton du pantalon de Jake avant d'y plonger une main ferme. De l'autre, il but une bonne gorgée de champagne à la bouteille et en fit couler doucement dans la bouche de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:39

"Moi... Soif de ton corps Jake, assoiffé même..."

Jake avala chaque gorgée offerte par Nephel tout en carressant son torse.
Puis, il se redressa et l'embrassa.

- Tu sais... Je dois te dire quelque chose... Plus que ton corps, c'est toi qui m'as manqué... Vraiment...

Il recommença à l'embrasser, sentant la pression de la main de Nephel sur son sexe deja gorgé de desir (HS : Harlequin, nous voila XD)
Il fit descendre sa bouche et passa sa langue sur les tetons de son partenaire, au leger gout de champagne.

- Hmmmmm tu es delicieux aujourd'hui...

Il passa une main dans le dos de Nephel, descendant jusqu'à son pantalon, il glissa à l'interieur et le pressa contre lui. Il le desirait, tout entier. Il remonta vers sa bouche puis l'embrassa prés de l'oreille. Son autre main passée dans les cheveux de son partenaire.

- Haaaaa Nephel....
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:27

- Tu sais... Je dois te dire quelque chose... Plus que ton corps, c'est toi qui m'as manqué... Vraiment...

Nephel se tendit brievement à ces paroles... Un frisson lui parcourut le dos, un frisson d'angoisse. Nephel arreta tout mouvement pendant un court instant...

"Arrête de dire n'importe quoi!"

Jake continua ses caresses et Nephel ferma les yeux pour se laisser envahir par le plaisir et chasser ses troubles pensées:

*Je lui ai manqué.......*

Jake soupira son prénom à son oreille et Nephel fut envahit par un plaisir malsain, il n'avait plus qu'une envie: retourner Jake et le prendre sauvagement. Ce que Jake lui avait dit avait révélé son côté violent et passionel. Pas d'amour sans violence, pas avec Nephel. La tendresse, il ne pouvait plus lui en donner maintenant parce qu'inconsciement, Nephel ne voulait pas que Jake s'attache à lui.

*Je ne manque à personne, je suis trop mauvais pour ça.....*

Sur cette dernière pensée, il mit son plan à execution et retourna Jake sur le canapé, retira son pantalon puis celui de Jake et lui coinça les mains derrière le dos... Il s'allongea de tout son poids sur Jake et lui murmura à l'oreille.

"Je ne te manquerai plus jamais après ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nephel, dernier étage.   Loft de Nephel, dernier étage. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Nephel, dernier étage.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser